MGDURAND Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Le développement durable et l'éducation à l'environnement étant désormais part du programme scolaire, comment introduisez-vous cela auprès des enfants ? Votre expérience est une mine d'infos pour moi, si vous aviez 2minutes pour répondre à ce questionnaire, ce serait super! Il suffit de cliquer ici Merci !!!
Moustache Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Inscription le 3 juillet et déjà 6 messages à ton actif... 6 messages identiques. De là à penser que tu ne t'es inscrite que pour faire passer UN message...bref ! Ce questionnaire porte sur la promotion d'un support pédagogique ludique, visant la sensibilisation au compostage et aux intérêts du développement durable. Peux-tu nous en dire plus sur le commanditaire du sondage en question ? A quoi, et à qui est-il destiné ?
Clodius Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, Le développement durable et l'éducation à l'environnement étant désormais part du programme scolaire, comment introduisez-vous cela auprès des enfants ? Votre expérience est une mine d'infos pour moi, si vous auriez 2minutes pour répondre à ce questionnaire, ce serait super! Il suffit de cliquer ici Merci !!! Si vous AVIEZ!
MGDURAND Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Inscription le 3 juillet et déjà 6 messages à ton actif... 6 messages identiques. De là à penser que tu ne t'es inscrite que pour faire passer UN message...bref ! Ce questionnaire porte sur la promotion d'un support pédagogique ludique, visant la sensibilisation au compostage et aux intérêts du développement durable. Peux-tu nous en dire plus sur le commanditaire du sondage en question ? A quoi, et à qui est-il destiné ? Bonjour, Oui, effectivement, je ne me suis inscrite "que pour faire passer un message", étant donnée que je ne suis pas enseignante ! Mais vos avis m'intéresse et je pense que c'est un sujet qui vous concerne également. Pour répondre à tes questions : le sondage est réalisée par l'association qui a produit ce support pédagogique, et nous souhaitons avoir plus d'informations sur la façon dont la question du développement durable est abordée à l'école, afin de pouvoir se calquer au mieux sur les attentes des profs. Il est donc destiné au monde éducatif (au sens large), dans le but de nous permettre de cibler la destination de notre outil (support pédagogique sur le compostage). Notre objectif "final" est de permettre une sensibilisation et prise de conscience sur le thème du respect de l'environnement et de la gestion des déchets. En espérant avoir répondu à tes questions, Merci de pouvoir diffuser cette enquête ou au moins la remplir, pour que les résultats puissent être cohérents MG
Messages recommandés