Aller au contenu

LC NANTES 2014


BERAN49

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je lance un sujet sur ceux qui sont sur la liste complémentaire du crpe 2014 nantes.

Moi je suis en troisième concours et sur la LC mais je n'arrive pas à obtenir des informations !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je propose qu'on entraide et qu'on échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis sur la LC du CRPE 2014 Creteil en troisième voie.

J'ai ecris a des syndicats. Pour l'instant, c'est stand by car les admis ont jusqu'au 6 pour répondre. Puis, on me dit qu'il faut attendre septembre... et que l'on peut être appelé jusqu'au 1er octobre... C'est long et stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelé et ils ont dit la même chose... ce qui me rassure c'est que je suis en position 1 mais ils ne sont que 20 à être pris...alors attendons.

Et toi tu es combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis 3ème sur liste complémentaire sur créteil (3ème concours) et et le stress est aussi là...

J'ai aussi appelé les syndicats et ils m'ont qu'il fallait attendre...

J'ai réussi vendredi à avoir un inspecteur d’académie au rectorat et il m'a dit qu'autour du 20 juillet ils vont déjà avoir une idée des désistements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 17e sur LC dans l'académie de Rennes. Le SNUIPP a demandé l'ouverture des listes complémentaires. Savez-vous quand ferment les rectorats pendant les vacances d'été?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lorhina

Que t'a dit le syndicat quand à notre situation, avons-nous des chances d'être appelés, et quand ? Je suis aussi sur la LC RENNES ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis 4 ème sur la liste complémentaire du 3ème concours de Nantes.

J'ai eu la dame qui gère la liste complémentaire et elle m'a dit de ne pas trop compter dessus.

Puis j'ai reçu ce courrier avec un choix à faire étant en plain déménagement je n'ai pas téléphoner mais en gros on te dis que tu peux te retrouver ailleurs que dans les choix de départements que tu avais fait.

Quelle pouasse cette liste complémentaire.

Merci de nous tenir au courant de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

BONJOUR à tous

Toujours le même souci avec cette liste complémentaire ! L'an dernier ma fille était dans les 15 premières de cette liste et n'a jamais été appelée (heureusement qu'il y avait les contrats à 1/3 ou 1/2 temps pour ceux qui ont repassé les écrits, en attendant les oraux de juin, elle a pu tenir l'année avec le petit salaire). Les 10 premiers l'ont été car le concours réservé n'a pas été d'un niveau assez haut mais ensuite rien.

La première de votre liste a été prise suite à désistement d'un admis dans le 49. Après c'est selon... les longues maladies, mutations rapides ou accidents, décès.

Donc c'est vrai qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir... tout en en ayant qud même un peu en réserve.

Il vaut mieux avoir un plan B (repasser le concours, peut être inutilement si appelé entre temps mais tant pis), surtout pour les reçus après la 5ème personne dansl'ordre retenu.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...