Cristalila Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour ! Je suis T1 dans le privé et des parents souhaiteraient que je donne des cours particuliers à mes futurs élèves pendant les grandes vacances (contre paiement). Je serai d'accord mais ai-je le droit de le faire? Est-ce légal? Merci de m'éclairer; bonne journée !
edukely Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 si ce sont tes futurs élèves, je te le déconseille...
Cristalila Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 Merci pour ta réponse rapide Edukely; tu me déconseilles pour des raisons légales ou affectives ?
edukely Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Au niveau légal tu ne risques rien si tu passes par un organisme ou si tu le déclares mais en revanche tu ne pourras pas empêcher les enfants de parler entre eux et là tu n'es pas à l'abri d'un courrier d'un parent jaloux qui se plaint par courrier et chez nous les lettres vont de plus en plus directement à l'IEN sans passer par la direction...
Cristalila Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 je comprends , merci pour ton explication.
Messages recommandés