Aller au contenu

LC Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Je viens de voir que je faisais partie des personnes inscrites sur la liste complémentaire 2014 pour l'académie de Bordeaux.

Quelqu'un aurait-il des infos sur l'espoir qu'on soit appelé(e) (ou pas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalola

    13

  • maxoxa

    6

  • PATKRIS29

    6

  • EdLiz

    3

Membres les plus actifs

Moi j y suis mais à metz, j ai appelé la dsden et ils m ont dit qu'il n y avait quasi aucune chance d être appelée... dans ce cas, pourquoi faire une liste complémentaire? J'ai évoqué les postes vacants de la session exceptionnelle et on m'a répondu que ça n'avait rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sur LC à Bordeaux. On est dix. Si quelqu'un ou quelqu'une a des infos... Je pense qu'il faut attendre la semaine prochaine pour que ça bouge (niveau affectations des admis etc...) et nous, ... bonne question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont-ils les noms des principaux syndicats à appeler? J'avais envoyé un mail à Snuipp-fsu 40, qui m'avait répondu qu'ils n'avaient encore aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont-ils les noms des principaux syndicats à appeler? J'avais envoyé un mail à Snuipp-fsu 40, qui m'avait répondu qu'ils n'avaient encore aucune info.

Bonjour EdLiz,

Oui, moi aussi j'ai contacté le Snuipp-fsu samedi, et ils m'ont répondu exactement la même chose qu'à toi... Je crois qu'il y a aussi le SE-UNSA (j'ai cherché avec Google), mais je suis persuadée qu'on n'aura aucune réponse avant la mi-juillet (dans le meilleur des cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les syndicats n'ont toujours pas d'infos satisfaisantes. Le rectorat est apparemment peu cohérent dans ses réponses aux syndics. Donc pour l'instant, rien en vu.

Evidemment, si d'autres ont des infos différentes, on est preneurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu une réponse d'un syndicat qui disait qu'il était peu probable qu'ils ouvrent la liste complémentaire mais qu'une demande auprès du rectorat a été faite afin de revenir sur leur position.

Voilà. Sinon toutes nos chances ne reposent que dans les désistements !

Modifié par lalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, avez-vous reçu un mail de l'éducation nationale hier ou aujourd'hui ?

Bonjour lalola,

Oui, je l'ai reçu hier ("Félicitations pour votre réussite aux concours !").

Etant donné que notre liste complémentaire ne sera probablement jamais ouverte (du moins c'est ce que je pense), je trouve ce mail de l'éducation nationale franchement déplacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses pas que nous puissions avoir un espoir grâce à ce mail ? C'est vrai que c'est surprenant du fait que nous n'ayons pas été admis sur liste principale. Pourquoi envoyer un tel mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...