Aller au contenu

LC Bordeaux 2014


maxoxa

Messages recommandés

Tu ne penses pas que nous puissions avoir un espoir grâce à ce mail ? C'est vrai que c'est surprenant du fait que nous n'ayons pas été admis sur liste principale. Pourquoi envoyer un tel mail ?

Non, je pense que c'est juste un mail automatique (ils n'ont pas l'air de trop réfléchir au MEN, et d'ailleurs en ce moment ils sont tous en vacances je pense...)

La LC de Rennes a reçu le même message que nous alors que leur liste ne sera probablement pas ouverte (dixit leur rectorat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lalola

    13

  • maxoxa

    6

  • PATKRIS29

    6

  • EdLiz

    3

Membres les plus actifs

D'accord. Oui en effet... de ce fait si la liste n'est pas ouverte, notre chance ne repose que dans les désistements c'est ca ? Que le temps est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela je suis en LC à Rennes, j'ai eu un message du MEN qui m'a redonné espoir, mais en fait, dans d'autres académies, même des recalés ont eu ce mail, beaucoup d'erreurs, et de douleur pour nous. D'après le rectorat et les syndicats à Rennes, la LC ne servira qu'à compenser les éventuels désistements de la LP.

Bon courage et le premier qui a des infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous recu comme nous les LC de creteil un courrier a propos des 5 choix de villes a faire et le fait que nous acceptons le resultat de l'academie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez vous recu comme nous les LC de creteil un courrier a propos des 5 choix de villes a faire et le fait que nous acceptons le resultat de l'academie ?

Non, nous n'avons rien reçu. Notre LC n'est pas ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai entendu dire que les lauréats avaient jusqu'au 18 août pour confirmer leur affectation. Avez vous entendu parler de cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai compris également... plus que quelques jours pour savoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec les désistements ils n'ont appelé personne ? Ça fait peur en effet. . .

Du coup tu l'as repassé cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...