toubabou Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour Doit on s'inscrire soit même à un ESPE ? Sans le niveau M1, comment faire ??? Je suis perdue - merci pour vos retours.
enattendant Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 3ème concours également, aucune nouvelle, perdue tout autant que toi!
toubabou Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Posté(e) 4 juillet 2014 3ème concours également, aucune nouvelle, perdue tout autant que toi! Agaçant toutes ces nébuleuses....
carpediem94 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Mme cas que vous, et aucune info ou plutôt trop d'infos contradictoires
copacabana Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour Doit on s'inscrire soit même à un ESPE ? Sans le niveau M1, comment faire ??? Je suis perdue - merci pour vos retours. Toujours aucune nouvelle? Des copines qui sont admises sur l'aca de Créteil m'ont dit que les 3eme concours devaient s'inscrire en M2 mais toujours aucune info dans le 92
Célinoutchou Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Il y a une circulaire qui vient de paraître et qui fixe l'organisation de l'année de stage: je pense que vous y trouverez votre bonheur! http://www.education.gouv.fr/pid25535/bulletin_officiel.html?cid_bo=80401
bounty72 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Faut il s'inscrire en espèce pour les 3eme on a pas d'infos...
Messages recommandés