yoyo34 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour à tous, Je prends à la rentrée une classe de 24 CP pour la première fois et je ne sais absolument pas ce que je dois commander au niveau matériel. Jusqu'à présent je n'ai travaillé qu'avec des cycle 3 (CM1 -CM2). Pourriez-vous m'aider? Je me pose des questions qui peuvent paraître bêtes, sur le stylo (peut on prendre n'importe quel stylo, ou bien est il préférable de choisir un stylo en particulier?) par exemple ou sur ce genre de détails! Je suis preneur de tout conseil. Merci d'avance et bonnes vacances à vous!
tina3513 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Commence au crayon gris. Pour le stylo, c'est plus tard, un classique style bic ira très bien, pas de stylo dont la mine part par le bouchon, les élèves le grignotent et ils sont bons à jeter. Des cahiers 3mm, 2,5 puis normal. un tableau avec les lignages pour l'écriture.
karene Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Moi j'aime bien les crayons triangulaires pour le placement des doigts.
Messages recommandés