Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai une classe à la rentrée, et même si beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, je ne verrai ma classe que la semaine prochaine.
Pour savoir quoi commander et ce qu'il y a de disponibles dans la classe je compte relever les manuels et jeux pédagogiques, et pour le reste pour que ce soit plus rapide je me suis crée une liste pour n'avoir qu'à noter la quantité disponible (ou souvent comme par exemple l'agrafeuse juste voir si y'en a ou pas).

Du coup, je vous laisse cette liste des fois que ça serve à quelqu'un. Et puis si vous voyez que j'ai oublié quelque chose qui est bien utile, n'hésitez pas ;)

inventaire classe.pdf

Posté(e)

Tu as noté les cahiers mais il y en a tellement de différents que tu risques de ne pas avoir de cases.

Petit 48 pages, 60 P, 96 P , brouillon, TP ( mais je crois que tu l'as mis)

ça pourrait t'aider

Posté(e)

Ouah je fais l'inventaire de ma classe lundi je me suis fait une liste aussi mais j'avais oublié des trucs hihihi alors merci !!!

Posté(e)

Pour les cahiers j'ai choisi de mettre la couleur dans la liste car c'est ce qui m'intéressait le plus pour les commandes et je m'étais dit que je noterai à côté le nombre de pages si besoin. Brouillon et TP j'ai mis par contre.

Posté(e)

Des aimants

des pochettes pour plastifier

des transparents si rétroprojecteur

des gros feutres pour faire les affiches

du papier affiche

Tu as quelle classe