Soso41 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour. Voila tout est dans le titre! Je souvaiterais acquérir cet outil pour ma classe : il n'y a en a aucun dans ma nouvelle école et les manuels dates de de 2002 en fr et en maths(rien pour les autres matières) Impossible de passer par la mairie qui refuse donc j'ai décidé d'investir ! Le hic? Je n'y connais absolument rien! J'ai lu un poste a ce sujet mais il date et aucun des modèles proposés existent encore ... Donc si vous vous êtes lancés aussi je suis preneuse de tous conseils et de toutes références a suivre en toute confiance . Merci bcp
del20170202 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour. Voila tout est dans le titre! Je souvaiterais acquérir cet outil pour ma classe : il n'y a en a aucun dans ma nouvelle école et les manuels dates de de 2002 en fr et en maths(rien pour les autres matières) Impossible de passer par la mairie qui refuse donc j'ai décidé d'investir ! Le hic? Je n'y connais absolument rien! J'ai lu un poste a ce sujet mais il date et aucun des modèles proposés existent encore ... Donc si vous vous êtes lancés aussi je suis preneuse de tous conseils et de toutes références a suivre en toute confiance . Merci bcp Mazette ! Ta mairie va se frotter les mains d'avoir une enseignante qui équipe l'école de la commune sur des deniers qui ne sont pas les deniers municipaux... Un bel encouragement à persister dans leur refus d'investir...