Aller au contenu

Plainte déposée contre moi!


yoyo34

Messages recommandés

Du bluff.

Par contre, sur témoignage de la personne qui a eu le coup de téléphone, est-ce qu'une action en retour serait possible pour agression verbale envers un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions?

Menacer de casser la carrière... Encore un qui ne s'est pas remis de sa propre scolarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff.

Par contre, sur témoignage de la personne qui a eu le coup de téléphone, est-ce qu'une action en retour serait possible pour agression verbale envers un fonctionnaire dans l'exercice de ses fonctions?

Menacer de casser la carrière... Encore un qui ne s'est pas remis de sa propre scolarité!

C'est ce à quoi je pensais. Mais je ne suis pas très procédurier, et en plus, j'ai franchement envie de tourner la page et qu'il me foute la paix! Mais c'est vrai que j'y ai pensé et que j'en parlerai avec l'avocat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors bien se rappeler pour la rentrée, on ne parle pas : :D

- de la puberté (heureusement que tu nous as prévenu)

- de la reproduction

- des églises, mosquées... quoi la religion entre à l'école !!!!!

- on évite l'acrosport (attention aux contacts...

- la piscine (on ne sait jamais... dans les vestiaires)

Ah oui, on évite de demander des rangs par deux parce qu'on n'est pas à l'armée (j'y est eu droit :thumbsup: )

j'en oublie sans doute... aidez moi je stresse pour la rentrée.... :wacko:

Allez pense à tes vacances, j'espère que même s'il y a une plainte, celui qui l'a reçu a du cerner le personnage et bien rire du sujet une veille de vacances... :yahoo:

Par contre, pour le coup des insultes à l'enfant handicapé, je préviendrai l'ien ash qui peut également rappeler les parents à l'ordre à la rentrée ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres pour te dire de ne pas t'inquiéter, c'est du vent, cette plainte! Et quand bien même, ce serait vrai, tu ne risques rien, tu es droit dans tes bottes. J'imagine que tu vas changer d'école, tu vas souffler. Cette année, j'ai eu aussi affaire à ce genre de famille, mais comme la maman n'obtenait pas d'écoute compatissante de la part de la directrice, elle a retiré sa fifille de l'école en cours d'année. Ouste! Bon débarras!

Courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, y'en a qui ont peur de rien !

- je dirai bluff aussi, pour faire peur, parce que PES etc.

- effectivement qu'est ce qu'il en est pour la plainte déposée par toi, et pour l'enfant handicapé?

- ensuite, j'ai aussi l'impression que cela vient beaucoup de la fille de cette famille, tu dis qu'au début elle se rajoutait des devoirs, et que donc la famille a tiqué là dessus. Mais se pourrait-il qu'elle ait aussi insinué d'autres choses, comme par exemple de mesurer la poitrine plutôt que "le tour de" poitrine? Comme apparemment tu es un homme, la famille aurait pu prendre cela de travers...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Calcahuete. Du fait que tu sois un homme, suivant comment leur fille leur a présenté la séance ils ont pu se faire des films. S'ils ont réellement déposé une plainte et qu'elle a réellement été enregistrée (pour l'instant ce ne sont que des suppositions) tu devrais contacter l'autonome.

Je précise que je trouve ta séance adaptée et que malheureusement tu es tombée sur une famille apparemment pas facile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonsoir

Je viens de découvrir ce post, où en est ton affaire ? Pour moi tu n'as rien fait que l'on puisse te repprocher.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...