foinfoin Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 coucou, j'arrive en élémentaire, en CE1, et je dois faire les comandes des cahiers, etc.... vu que je n'ai fait que de l'élémentaire, je suis un peu perdue! je récupère le cahier d'anglais. je pensais prendre un cahier de leçon pour les maths, un pour le français, un lutin pour découverte du monde. il manque quelque chose, niveau cahier?
Nadikaah Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Un cahier du jour, un de poésies, un de liaison, un brouillon. Voilà ce que je vois.
noirorc Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Mes collègues de CE1 fonctionnent avec : - un cahier du jour : un exercice par jour minimum. dans ce cahier 0 photocopie. L'élève doit écrire date, consigne, ... Elles font la copie, écriture dessus aussi. Ce cahier doit être nickel. - un cahier d'exercices : dans celui-là il y a des exercices photocopiés d'étude de la langue , de maths... Moins d'exigence sur la propreté. - un fichier de maths - un cahier de poésie / chant - un cahier de brouillon - un grand cahier 24x32 en DDM - une pochette pour la littérature : les textes + les questions agrafés ensemble en fin de bouquin. - un petit classeur pour les règles d'étude de la langue avec feuille rose grammaire, bleu conjug... - une pochette : travail en cours / à finir
noirorc Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 coucou, j'arrive en élémentaire, en CE1, et je dois faire les comandes des cahiers, etc.... vu que je n'ai fait que de l'élémentaire, je suis un peu perdue! je récupère le cahier d'anglais. je pensais prendre un cahier de leçon pour les maths, un pour le français, un lutin pour découverte du monde. il manque quelque chose, niveau cahier? lapsus
foinfoin Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 coucou, j'arrive en élémentaire, en CE1, et je dois faire les comandes des cahiers, etc.... vu que je n'ai fait que de l'élémentaire, je suis un peu perdue! je récupère le cahier d'anglais. je pensais prendre un cahier de leçon pour les maths, un pour le français, un lutin pour découverte du monde. il manque quelque chose, niveau cahier? lapsus hein, t'es meme pas drole merci!!
foinfoin Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Un cahier du jour, un de poésies, un de liaison, un brouillon. Voilà ce que je vois. merci ma liste pour les ce1 , page 22 http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304789-ce1-ce2-en-2014-2015/page-22#entry7497754 je suis allée voir merci!!
Messages recommandés