Aller au contenu

bd surnombre 62


kaatou

Messages recommandés

Bonjour, étant donné le nombre important de bd surnombres dans le 62, je propose d'échanger des infos... à vos claviers! ma circo m'a dit qu'on nous réservait les remplacements courts. Comment vous préparez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Personnellement, on m'a dit au contraire que je commencerai surement par des remplacements courts mais que je devrais assez rapidement me retrouver sur un remplacement long ....

J'ai essayé d'appeler l'inspection hier pour savoir s'ils avaient plus d'informations, mais elle semble toujours fermée.

Est-ce que tu crois que l'on peut être appelé en remplacement dès le jour de la rentrée?

Si oui, que faire ce jour là???

Ne rien savoir me panique un peu, surtout que je suis censé être inspectée cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans quelle circo? Je pense que nous n'aurons pas de remplacement le jour de la rentrée (normalement). Mais il reste possible qu'au 3ème mvt, on nous indique

Bonjour,

Personnellement, on m'a dit au contraire que je commencerai surement par des remplacements courts mais que je devrais assez rapidement me retrouver sur un remplacement long ....

J'ai essayé d'appeler l'inspection hier pour savoir s'ils avaient plus d'informations, mais elle semble toujours fermée.

Est-ce que tu crois que l'on peut être appelé en remplacement dès le jour de la rentrée?

Si oui, que faire ce jour là???

Ne rien savoir me panique un peu, surtout que je suis censé être inspectée cette année...

tu es dans quelle circo? Moi Bruay. Je pense que le jour de la rentrée, pas de remplacement (faudrait vraiment pas avoir de chance!). On ne sera en classe, je pense, quedans le cas où on a un poste fixe à l'année au troisième mouvement. C'est bizarre, quand j'ai appelé la circo, on m'a dit qu'ils essayent surtout de nous placer sur du remplacement court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prépare rien. Je remettrais mes caisses de boulot dans mon coffre et basta. J'appellerai la circonscription dans 2 semaines pour connaître l'école de rattachement. Ça m'étonnerait qu'on ait un poste au 3eme mouvement, certains PE sont sans poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prépare rien. Je remettrais mes caisses de boulot dans mon coffre et basta. J'appellerai la circonscription dans 2 semaines pour connaître l'école de rattachement. Ça m'étonnerait qu'on ait un poste au 3eme mouvement, certains PE sont sans poste.

c'est ce qu'il y a de mieux à faire. effectivement, la chance est proche de 0 d'avoir un poste à l'année dans notre département pour les petits barêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es dans quelle circo? Je pense que nous n'aurons pas de remplacement le jour de la rentrée (normalement). Mais il reste possible qu'au 3ème mvt, on nous indique

Bonjour,

Personnellement, on m'a dit au contraire que je commencerai surement par des remplacements courts mais que je devrais assez rapidement me retrouver sur un remplacement long ....

J'ai essayé d'appeler l'inspection hier pour savoir s'ils avaient plus d'informations, mais elle semble toujours fermée.

Est-ce que tu crois que l'on peut être appelé en remplacement dès le jour de la rentrée?

Si oui, que faire ce jour là???

Ne rien savoir me panique un peu, surtout que je suis censé être inspectée cette année...

tu es dans quelle circo? Moi Bruay. Je pense que le jour de la rentrée, pas de remplacement (faudrait vraiment pas avoir de chance!). On ne sera en classe, je pense, quedans le cas où on a un poste fixe à l'année au troisième mouvement. C'est bizarre, quand j'ai appelé la circo, on m'a dit qu'ils essayent surtout de nous placer sur du remplacement court.

Je suis dans la circo de Lens.

Voilà texto ce qu'on m'a dit : "L’affectation sur les fonctions de BD surnombre est une affectation provisoire. Une autre affectation vous sera proposée dans les semaines suivant la rentrée en fonction des besoins. En tant que BD surnombre, vous serez amenée à effectuer des remplacements courts dès la rentrée sur la circonscription de Lens, dans l’attente de cette nouvelle affectation."

Pareil quand j'essaie d'appeler pour avoir plus de renseignements (au moins savoir où je suis censée aller à la pré-rentrée et à quelle heure!) mais toujours fermée, et comme je pars en vacances samedi, je ne sais pas quand j'aurai plus d'infos...

Perso j'ai fait une journée type pour chaque niveau (enfin, c'est plutôt un répertoire d'activités) pour dire de ne pas arriver les bras ballants mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons plus d'infos la dernière semaine d'aout (c'est ce que m'avait dit la secrétaire.). Si tu es toujours urnombre, le jour de la rentrée tu vas à l'inspection.

Pareil, en pleine réalisation de journées types, dur dur de faire tous les niveaux de la PS au CM2! Heureusement qu'on trouve des mines d'or sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des circos pour le jour de la rentrée. Il y a 5 ans j'avais une école de rattachement, comme les Zil. Mais effectivement si rien n'a changé depuis, on est amené à faire des courts remplacements, et à changer de circos si d'autres ont besoin de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super les changements de circo! :( peut-on être envoyé loin de notre circo de rattachement?

Laurence petite question: T6 et BD surnombre? On n'a vraiment pas beaucoup de postes chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que je demande une circonscription prisée ;) je demanderai Lens, il y a longtemps que je serai à titre définitif. Je n'ai jamais été envoyé très loin de la circo (20 km maxi). Mais je connais qqun qui s' est retrouvé sur un long remplacement à 40km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Bon c'est rassurant de voir qu'on ne peut pas non plus nous envoyer beaucoup plus loin que la circo d'origine (déjà être dans les mines, c'est loin, alors si on doit encore en plus décaler, c'est bof bof!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...