Posté(e) 14 août 201412 a Quand tu viens de la côte, que tu te retrouves surnombre dans les mines et qu'on finit par t'envoyer à 40 km de là à Arras, ça commence à faire suer. Ça peut arriver. Et vu le nombre de surnombre qu'on est, ça m'étonnerait qu'ils nous trouvent tous des remplacements dans la circo d'origine ...
Posté(e) 2 octobre 201411 a Je remonte ! Avez-vous eu un poste finalement ? Toujours rien ici ! J'ai quand même su une bonne nouvelle : en cas de remplacement dans ma circo, les ISSR sont calculées à partir de l'inspection, et je suis gagnante dans tous les cas !
Posté(e) 3 octobre 201411 a Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste? Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi....
Posté(e) 3 octobre 201411 a Non, toujours pas de poste ! Je suis pour l'instant affectée dans la circo où j'habite, je profite !
Posté(e) 3 octobre 201411 a Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste? Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi.... Poste fractionné = pas de frais de déplacements ??? C'est quoi ça ?
Posté(e) 6 octobre 201411 a Et oui, comme je suis postée à l'année, je ne suis plus considérée comme brigade mais comme TRS...
Posté(e) 23 novembre 201411 a Auteur alors les BD surnombre, des nouvelles? beaucoup de changement pour moi! au départ jusque fin octobre, placée dans ma circo et je faisais des remplacements courts. J'ai donc pris un logement dans cette circo car j'étais à 1h de route de chez moi. Puis, veille des vacances on m'annonce que je change de circo à la rentrée, circo à 30 km de la précédente. j'y suis bdfc, affectée en ime pour l'instant. et vous?
Posté(e) 23 novembre 201411 a BD stage long depuis la Toussaint pas très loin de chez moi (au max 30min) mais que des remplacements courts pour l'instant...