Aller au contenu

bd surnombre 62


kaatou

Messages recommandés

Quand tu viens de la côte, que tu te retrouves surnombre dans les mines et qu'on finit par t'envoyer à 40 km de là à Arras, ça commence à faire suer.

Ça peut arriver.

Et vu le nombre de surnombre qu'on est, ça m'étonnerait qu'ils nous trouvent tous des remplacements dans la circo d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte !

Avez-vous eu un poste finalement ? Toujours rien ici !

J'ai quand même su une bonne nouvelle : en cas de remplacement dans ma circo, les ISSR sont calculées à partir de l'inspection, et je suis gagnante dans tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste?

Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu n'as toujours pas de poste?

Moi j'ai un poste fractionné (voir ma signature) donc je n'ai aucun frais de déplacement, pas d'ISSR alors que je suis à une heure de chez moi....

Poste fractionné = pas de frais de déplacements ??? :blink: C'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

alors les BD surnombre, des nouvelles?

beaucoup de changement pour moi! au départ jusque fin octobre, placée dans ma circo et je faisais des remplacements courts. J'ai donc pris un logement dans cette circo car j'étais à 1h de route de chez moi. Puis, veille des vacances on m'annonce que je change de circo à la rentrée, circo à 30 km de la précédente. j'y suis bdfc, affectée en ime pour l'instant.

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BD stage long depuis la Toussaint pas très loin de chez moi (au max 30min) mais que des remplacements courts pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...