lydiet Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 je cherche pour ma classe une classe avec laquelle je pourrais correspondre France ou étranger nous sommes de la région Champagne Ardennes dans l'Aube j'aurai des CM1 10 et CM2 15 présentation de la classe de l'école de notre région de nos activités et pourquoi i pas des petits défis ou autres idées à définir le rythme des envois lydie
OliviaC Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, Je suis intéressée pour réaliser cette correspondance j'aurai à la rentrée 21 CM1.
lydiet Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Posté(e) 16 juillet 2014 bonjour olivia tu es de quelle région ? es tu toujours intéressée ?
little Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour Lydie, Moi aussi je serai intéressée. J'ai 23 CM1 et je suis du Morbihan dans la Bretagne.
lydiet Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Posté(e) 17 juillet 2014 bonsoir Little je suis partante pour la correspondance avec toi confirme moi si tu es toujours intéressée je t'enverrai mon adresse mail perso en mp je suis actuellement quelques jours au soleil mais je suis mes messages régulièrement lydie
little Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Oui très partante, je t'ai répondu sur ton adresse mail
Messages recommandés