petitpinpin Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Goellette, c'est ce que nous avons fait avec l'aide du syndicat (pour ceux qui ont osé) et obtenu des rectifications dans nos rapports mais pas de changement dans les notes. Les inspectés de sa première année en poste ont donc payés les pots cassés. Les inspectés de cette année ont vu du mieux dans les rapports (quoique) mais les notes ne sont pas terribles pour autant (+ 0,5 au maximum). Nous savons quelle inspectrice elle est mais cela n'empêche pas de ne pas comprendre ce mode de fonctionnement. J'ai toujours eu des inspecteurs justes et qui remplissent bien leurs fonctions de conseillers (alors que stricts et exigeants). Mes précédentes inspections (et les notes) ont toujours été très correctes, respectueuses et humaines, basées sur l'échange. Cette inspection dans une classe très difficile, dans cette école de RRS costaud où nous donnons beaucoup me laisse un gout amer et des envies de mettre mes compétences ailleurs..... Quant aux collègues (très rares) qui ne font plus vraiment le taf (sans les juger), on les déplace dans les bonnes écoles et n'ont pas forcément eu de plus mauvais rapports que nous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
katarinabellachichi Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Goellette, c'est ce que nous avons fait avec l'aide du syndicat (pour ceux qui ont osé) et obtenu des rectifications dans nos rapports mais pas de changement dans les notes. Les inspectés de sa première année en poste ont donc payés les pots cassés. Les inspectés de cette année ont vu du mieux dans les rapports (quoique) mais les notes ne sont pas terribles pour autant (+ 0,5 au maximum). Nous savons quelle inspectrice elle est mais cela n'empêche pas de ne pas comprendre ce mode de fonctionnement. J'ai toujours eu des inspecteurs justes et qui remplissent bien leurs fonctions de conseillers (alors que stricts et exigeants). Mes précédentes inspections (et les notes) ont toujours été très correctes, respectueuses et humaines, basées sur l'échange. Cette inspection dans une classe très difficile, dans cette école de RRS costaud où nous donnons beaucoup me laisse un gout amer et des envies de mettre mes compétences ailleurs..... Quant aux collègues (très rares) qui ne font plus vraiment le taf (sans les juger), on les déplace dans les bonnes écoles et n'ont pas forcément eu de plus mauvais rapports que nous..... C'est vrai ça! Selon l'endroit où l'on se trouve en France, on n'a pas les mêmes chances d'avancement. On devrait supprimer cette note qui fait du tort, on ne peut pas être jugé équitablement sur une demi journée tous les trois , quatre ans ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Goëllette Posté(e) 9 juillet 2014 Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bah non alors, attendez que j'ai pris ma retraite ! J'en ai bavé pour avoir ma bonne note. On ne va pas tout supprimer comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés