Poupoule54 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonsoir, je vais plancher sur mon emploi du temps de l'année prochaine et je suis curieuse de voir comment vous compter vous organiser ! Pour information, mon emploi du temps sera basé sur 4 journées fixes (8h30-12h et 13h45-15h30) et le mercredi matin (3h). J'ai une demie décharge car je suis directrice ... Je posterai mon emploi du temps dans la semaine (quand je saurai finalement qui me décharge ... ma décharge avec qui je bosse depuis 4 ans ou une PES ... car des choses changeront si je suis déchargée par une PES - matières, par exemple) Merci de vos partages !
Matteo64 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Tu as des exemples d'emplois du temps sur le hors série La classe. http://laclasse.martin-media.fr/fiche/emplois-du-temps-2013-2014-cp-cm2--HCL130901 De plus, je pense que tu peux en trouver sur les sites des inspections académiques. C'est le cas pour la maternelle dans mon département. Bon courage.
didine57 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Moi je suis bien interessée pour voir des exemples car je ne sais pas comment tout répartir sur les 4 jours et demi....
orely72 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai un quart de décharge mais l'organisation des journées est différente. 8h30-11h30 et 13h15-15h45 les lundis, mardis, jeudis, vendredis et le mercredi 9h30-11h30. On place l'heure d'APC de 8h30 à 9h30. Mon emploi du temps est sur mon blog, et j'avais posté dans le post "cm1-cm2 2014 2015" ma première version. Si ça peut aider.