Aller au contenu

rentrée demain et stress


amandine38

Messages recommandés

Bonsoir..bah voila demain 1er jour 1ere rentrée 1ere fois que je vais etre AE et c'est horrible ce soir je suis morte de stress!!!!

Je me dit que je suis débile que il n'y a aucune raison et que tout va bien se passer mais c'est plus fort!!!!

Qu'est ce que ca va etre le jour ou j'aurais le concours et que ce sera ma 1ere rentrée!!

Et pusi voila 6mois que j'éatit revenue habiter chez mes parents suite a une rupture tres difficile et voila que demainje retourve mon appartement....mes quatres murs avec encore plein d'affaires a lui dont ej ne sais que faire...La soirée va etre longue demian...et les autres soirs.La solitude a du bon mais parfois c'est dur a supporter..

Désolée pour mes états d'ame ce soir mais il fallait que ca sorte...plus le forum non plus jusuq'a ce we ..ca y est le sevrage commence de tout coté;...Pfffffff..

bonne soirée a tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais t'as raison de t'épancher un peu sur le forum si ça peut te faire du bien...

Je te souhaite tout plein de courage pour cette année.

Je suis sure que tout se passera bien et que tu n'as pas à t'en faire.

Tu verras, le premier jour ce sera un peu dur mais après tout roulera très bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi le stress est énorme .Je serai PE2 à St Germain.Tout était prêt et finalement je suis sans logement et je viens de l'apprendre!En plus, je quitte Toulouse !!!Dur, Dur!!C'est unn cri d'horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais t'as raison de t'épancher un peu sur le forum si ça peut te faire du bien...

Je te souhaite tout plein de courage pour cette année.

Je suis sure que tout se passera bien et que tu n'as pas à t'en faire.

Tu verras, le premier jour ce sera un peu dur mais après tout roulera très bien. :D

merci beaucoup oui j'espère que tout se passera bien...L'année qui s'est terminée a été tres erpouvante pour moi alors j'aimerais vraiment que celle ci soit meilleure...

Merci encore pour ton msg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi aussi le stress est énorme .Je serai PE2 à St Germain.Tout était prêt et finalement je suis sans logement et je viens de l'apprendre!En plus, je quitte Toulouse !!!Dur, Dur!!C'est unn cri d'horreur!

aie ah oui c'est vraiment aps cool ca!!Comment vas tu faire, l'hotel?

en tout cas jej te souhaite plein plein de courage pour cette rentré.Je suis de tout coeur avec toi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un an comme toi, je faisais ma première rentrée en tant qu'AE (un peu stressée tout de même!!)

et demain, j'attaque mon dernier jour en tant qu'AE (collège), et je t'avouerai que je n'ai pas vu le temps passer et je sens que demain, il va falloir prévoir les mouchoirs au moment de se dire au revoir( même si je sais que je les reverrai tous)

en tous cas, pas de quoi stresser plutôt être super heureuse car c'est une expérience magnifique que l'on n'oubliera jamais (autant humainement que professionnellement)

si t'as des questions , hésite pas, on est là pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci encore!!!

oui j'ai vraiment hate d'y etre et a la fois bah c tout nouveau donc...

Je suis sure que dans quelques jours je serais super heureuse!!Mais il faut repartir et reprnedre le rythme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment ça s'est passé ?? j'espere bien !!

moi c'est pour demain en tant qu'AE dans un collége , je stresse un peu mais jecrois que ça sera pire quand je verrais les éléves car là c'est que la prérentrée !!

bon courage à toutes celles qui débutent comme moi comme AE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal! l'année dernière pour ma rentrée d'AE j'ai moi aussi stressé...et tout c'est très bien passé! une équipe géniale avec qui j'ai passé une super année et qui m'a beaucoup encouragé pour le crpe!!

bon courage! et bonne route! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain pré rentrée aussi mais comme j'ai commencé en décembre, il n'y a pas de stress mais plutôt de l'impatience !

Je suis contente de revoir mes collègues demain et de faire la rentrée jeudi. Et comme, je suis dans des CP, ce sera de nouveaux élèves à découvrir et une petite centaine de prénoms à retenir :P

Bon courage à tous et vous verrez que tout va bien se passer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 pré rentrées de faites sur 3.

J'ai vu des nouveaux enseignants avec qui je vais bosser, on a un peu discuté ensembles, et ça va être sympa. Demain après midi, je vais dans ma 3ème école, là, pas de changement d'enseignants, donc, pas de soucis.

Mais, comme Crika, plein de nouveaux petits monstres donc, plein de prénoms à retenir.

Et comme Crika, vous verrez, tout va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas AE mais T1 et je peux te dire que moi aussi j'ai l'estomac noué en cette veille de pré-rentrée même si j'ai la chance de connaître ma classe et de commencer dans une école avec 4 autres PE2 que je connais bien... Bon courage à tous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...