Oceana Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Je suis en larmes, dégoûtée, désespérée .... Ca s'est super mal passé, je pensais avoir un document iconographique comme l'année précédente et j'ai appris 5 min avant l'épreuve que c'était un truc oral qu'on écoutait 2 fois et sur lequel il fallait broder ! Je me suis lancée à faire un topo sur les moyens de communication alors que le document parlait de l'émigration, j'ai fait un hors sujet complet : le jury m'a laissé parlé et m'a stoppée en me disant qu'il y avait un gros problème de compréhension !!! Lamentable ... J'ai pas éclaté en sanglots et je me suis contenue histoire de me rattrapper sur le reste : la didactique ! Bravo, j'ai encore foiré le truc je pense ! J'aimerais savoir si vous pensez qu'ils puissent me foutre une note éliminatoire ? Par ailleurs pour ceux et celles qui ont passé l'épreuve, j'aimerais savoir s'ils ont réussi à tout comprendre ! Ou si comme moi, y a eu quelques blèmes de compréhension ... MERCI
juliette Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 Il n'y a pas de note éliminatoire pour l'Anglais ; même si tu n'as que quelques points, tu restes dans la course.Courage !
juliette Posté(e) 20 juin 2003 Posté(e) 20 juin 2003 J'ai confondu, mais c'est pareil pour l'espagnol....
Oceana Posté(e) 20 juin 2003 Auteur Posté(e) 20 juin 2003 Merci bien !!! ça soulage ça au moins quoique ce ne soit pas encore le nirvana pour moi .... J'ai la haine vraiment, grave déçue la nana
Messages recommandés