Aller au contenu

Aux admis en cdi dans le privé : dem donnée ?


petite-etoile

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petite-etoile

    11

  • betty33

    5

  • Jolouli

    4

  • bounty72

    3

Je ne suis pas sure de ca. Mieux vaut vérifier . Par contre il faut que tu lui ai dis que tu étais enceinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe le procès verbal d'installation pour le 1er septembre, donc on commence le 1er septembre, normalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signe le procès verbal d'installation pour le 1er septembre, donc on commence le 1er septembre, normalement !

J'ai oublié de préciser que c'est le cas pour l'académie de Versailles. Peut-être est-ce différent pour d'autres académie... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste d'avoir un certificat médical qui atteste la grossesse... Dc j'imagine n'importe quand. Au pire appelle l'inspection du travail pr être sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Betty (Delfe, autre forum)

perso, vu comment ça se passe, j'irai au boulot jusqu'au 7 aout et pas ensuite, tanpis, tu devras peut être te passer des indemnités, mais tu as besoin d'une vraie pause avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est des que la grossesse est déclarée qu'il n'y a pas de préavis. Moi ils ne l'on pas très bien pris mais en même temps il savent aussi qu'il faut justement rien me dire car je peux me mettre en arrêt à tout moment. Je démissionne au premier sept mais vu que je serai arrêtée pratiquement des la rentrée ça ne me pose pas de soucis. Le mieux est quand même un arrangement avec son employeur mais bon y'a des c*** partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Betty (Delfe, autre forum)

perso, vu comment ça se passe, j'irai au boulot jusqu'au 7 aout et pas ensuite, tanpis, tu devras peut être te passer des indemnités, mais tu as besoin d'une vraie pause avant la rentrée.

J'ai contacté aussi la DRH pour lui faire part de l'agressivité de mon responsable, je pense que ça va s'arranger, je ne veux plus traiter avec lui, je le recontre avec la DRH et un délégué du personnel jeudi pour la négociaiton finale.

J'aimerais que ça se passe normalement, sinon, comme tu dis, je ferai un abandon de poste le 07 aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais un emploi de bureau. Alors c'est " facile " de faire autre chose pdt ton job, je veux dire par rapport a des postes ou tu es en magasin ou en usine par ex ! Moi je sais que mon chef est un peu comme le tien. Rien que pour me casser les pieds il aurait ete capable de me demander la meme chose que toi.

Mais ca aurait ete sans compter que je suis hyper tetue ;) .

Franchement tu vas au boulot mais tu ne fais rien ou alors si peu. Si il prefere te payer a rien faire c'est son droit !

Mais essie de voir ce que tu peux faire avec la drh en lui specifiant que ton efficacité se trouvera serieusement alteree si il veulent te garder jsuqua la fin. Alors que si ils font un effort et te lâchent a la fin du mois alors tu feras en sorte que la passation se fasse bien. En tout cas c'est ce que j'aurais fait moi.

Moi je pense que ma dem je la donnerai directement a la drh, pas envie de voir mon chef. Et j'en profiterai pour lui expliquer 2-3 trucs sur mon chef et sa facon de manager.

Bonjour,

Et ben je suis d'accord avec toi. Je travaille ds le privé depuis un peu plus de 10 ans et j'en avais marre.

J'ai envie de transmettre mes connaissances aux enfants, me sentir plus utile ! Faire ce que j'aime et m'épanouir !!!!

J'ai remis en mains propres ma lettre de dem aux rh sans passer par ma chef : elle était verte. Elle ne voulait pas que je m'en aille.

On a eu les résultats le 2 juillet vers 16h, à 17h j'ai filé ma dem, sans regret. Et bam dans la figure. :heat: J'ai pas l'habitude de procéder de cette façon, mais j'ai bcp pris sur moi, enfin...la délivrance !!!!

Quand tu t'investis à fond ds ton boulot, et qu'il n'y a pas de reconnaissance de la part de ta responsable, faut pas s'étonner si on s'en va !!!

A bientôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi départ annoncé, mon chef l'a très bien pris et m'a même félicitée :)

Il me reste donc 3 semaines au travail, et ensuite un mois de vacances ! Quasi 6 ans dans la même boite, ça va me faire bizarre de partir...

Betty33, bon courage avec ton chef !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai pris 11 mois de congés sabbatique. J'arrête le 01/08, j'ai un mois de congés et mon congé sabbatique commence le 01/09/2014 jusqu'au 31/07/2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...