Aller au contenu

CRPE 2015


Missi

Messages recommandés

Non, je compte faire un autre dossier. Si jamais j'avais le même jury, je ne me sentirais pas à l'aise de leur présenter la même chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive de tomber sur un même membre du jury ! ça m'est arrivé ! franchement si j'avais eu une super note j'aurai garder le même je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore mes notes, mais si j'ai eu une bonne note à mon dossier d'art visuel, je pense que je le garderai pour l'année prochaine, mais en le retravaillant pour l'améliorer....

Enfin je n'ai pas encore vraiment décidé, mais je pense que les révisions en elles-même vont nous demander beaucoup de temps et d'énergie, et si je peux alléger un peu ma charge de travail pour l'année prochaine, je ne vais pas hésiter je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte reprendre le meme en l'améliorant. On y passe tellement de temps que je ne compte pas le refaire. Meme si j'ai eu une mauvaise note je sais que mon dossier vaut le cout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'hésite encore c'est vrai qu'on peut gagner un peu de temps et en améliorant ça montre m^me si on tombe sur le même jury qu'on cherche à progresser ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir réfléchit je pense garder le même dossier et l'améliorer, j'avais eu 35/60 sachant qu'il y avait quelques erreurs que le jury m'avait fait remarquer et avec la tonne de boulot qu'on aura en m2 il vaut mieux gagner un maximum de temps .Donc voilà, c dur de s'y remettre . Bon courage a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si en cas de réussite au CRPE 2015, si les ue du M2 que l'on devra valider peuvent se faire par correspondance ?

Cela est-il valable pour les personnes qui sont dispensées (3 enfants, ou sportifs de haut niveau...) ?

C'est très important car pour ma part, cela remet en question ma participation au concours. J'habite à plus d'une heure de l'ESPE, j'ai 3 enfants et je ne me vois pas faire des kilomètres toutes les semaines et quasi tous les jours...J'imagine mal comment réussir à préparer sa classe (même si ce n'est qu'à 50%), travailler les cours du M2 et préparer un mémoire...!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous si en cas de réussite au CRPE 2015, si les ue du M2 que l'on devra valider peuvent se faire par correspondance ?

Cela est-il valable pour les personnes qui sont dispensées (3 enfants, ou sportifs de haut niveau...) ?

C'est très important car pour ma part, cela remet en question ma participation au concours. J'habite à plus d'une heure de l'ESPE, j'ai 3 enfants et je ne me vois pas faire des kilomètres toutes les semaines et quasi tous les jours...J'imagine mal comment réussir à préparer sa classe (même si ce n'est qu'à 50%), travailler les cours du M2 et préparer un mémoire...!

Merci !

Non pas de correspondance possible, je ne connais pas d'ESPE qui le propose en tout cas. Et c'est compris dans ton contrat, tu es payé pour te rendre en formation quel que soit ton statut (en M2, master déjà obtenu, parents de 3 enfants etc...). Si tu es dispensée de diplôme ou si tu as déjà un master la formation sera adaptée à ton cas mais tu seras dans l'obligation de t'y rendre malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...