Missi Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour, pensez-vous reprendre le même dossier pour l'oral professionnel pour ceux qui l'ont déjà présenté à l'oral?
folyflo Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Non, je compte faire un autre dossier. Si jamais j'avais le même jury, je ne me sentirais pas à l'aise de leur présenter la même chose....
Missi Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 C'est ce que je me disais aussi ! Ce Serait vraiment pas de bol de tomber sur le meme jury ^^
Fleur2908 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 ça arrive de tomber sur un même membre du jury ! ça m'est arrivé ! franchement si j'avais eu une super note j'aurai garder le même je pense !
krokmou88 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 Je vais garder la même matière (sciences) mais pas le même thème donc le dossier sera différent
ilianakate Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Je n'ai pas encore mes notes, mais si j'ai eu une bonne note à mon dossier d'art visuel, je pense que je le garderai pour l'année prochaine, mais en le retravaillant pour l'améliorer.... Enfin je n'ai pas encore vraiment décidé, mais je pense que les révisions en elles-même vont nous demander beaucoup de temps et d'énergie, et si je peux alléger un peu ma charge de travail pour l'année prochaine, je ne vais pas hésiter je pense...
véronique Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 moi je compte reprendre le meme en l'améliorant. On y passe tellement de temps que je ne compte pas le refaire. Meme si j'ai eu une mauvaise note je sais que mon dossier vaut le cout.
Julie1810 Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 moi j'hésite encore c'est vrai qu'on peut gagner un peu de temps et en améliorant ça montre m^me si on tombe sur le même jury qu'on cherche à progresser ?!
Missi Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Posté(e) 21 juillet 2014 Après avoir réfléchit je pense garder le même dossier et l'améliorer, j'avais eu 35/60 sachant qu'il y avait quelques erreurs que le jury m'avait fait remarquer et avec la tonne de boulot qu'on aura en m2 il vaut mieux gagner un maximum de temps .Donc voilà, c dur de s'y remettre . Bon courage a tous
Safran01 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Savez-vous si en cas de réussite au CRPE 2015, si les ue du M2 que l'on devra valider peuvent se faire par correspondance ? Cela est-il valable pour les personnes qui sont dispensées (3 enfants, ou sportifs de haut niveau...) ? C'est très important car pour ma part, cela remet en question ma participation au concours. J'habite à plus d'une heure de l'ESPE, j'ai 3 enfants et je ne me vois pas faire des kilomètres toutes les semaines et quasi tous les jours...J'imagine mal comment réussir à préparer sa classe (même si ce n'est qu'à 50%), travailler les cours du M2 et préparer un mémoire...! Merci !
maryneuh Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Savez-vous si en cas de réussite au CRPE 2015, si les ue du M2 que l'on devra valider peuvent se faire par correspondance ? Cela est-il valable pour les personnes qui sont dispensées (3 enfants, ou sportifs de haut niveau...) ? C'est très important car pour ma part, cela remet en question ma participation au concours. J'habite à plus d'une heure de l'ESPE, j'ai 3 enfants et je ne me vois pas faire des kilomètres toutes les semaines et quasi tous les jours...J'imagine mal comment réussir à préparer sa classe (même si ce n'est qu'à 50%), travailler les cours du M2 et préparer un mémoire...! Merci ! Non pas de correspondance possible, je ne connais pas d'ESPE qui le propose en tout cas. Et c'est compris dans ton contrat, tu es payé pour te rendre en formation quel que soit ton statut (en M2, master déjà obtenu, parents de 3 enfants etc...). Si tu es dispensée de diplôme ou si tu as déjà un master la formation sera adaptée à ton cas mais tu seras dans l'obligation de t'y rendre malgré tout.
delfe75 Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 je ne connais pas les web cours mais je connais les samedis de forprof, et c'est 6 h par samedi.
Messages recommandés