Aller au contenu

Changer de département


Naoual

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voilà je suis admise au crpe 2014 , et chez l Isère pour département. Savez vous s il est possible de demander un changement pour l académie de la Drôme ??? Au moins pour les 2 jours à l espe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi, affectée en Loire-Atlantique, alors que j'habite dans le Maine et Loire. J'ai envoyé un courrier au recteur et aux 2 DASEN concernés pour formuler une demande de changement de départelent motivée, soit totale, soit pour la formation. Je suis en attente de réponse, mais on m'a laissé entendre qu'il ne fallait pas que je ma fasse d'illusion...

Félicitations quand m^meme, et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi, affectée en Loire-Atlantique, alors que j'habite dans le Maine et Loire. J'ai envoyé un courrier au recteur et aux 2 DASEN concernés pour formuler une demande de changement de départelent motivée, soit totale, soit pour la formation. Je suis en attente de réponse, mais on m'a laissé entendre qu'il ne fallait pas que je ma fasse d'illusion...

Félicitations quand m^meme, et bon courage!

Bonjour,

Sauf cas d'urgence motivé, la décision sera négative et c'est normal, c'est la loi du concours....

Une petite pensée tout de même pour ceux qui n'ont pas eu votre chance d'être admis, même avec un mauvais classement...

Après, personne ne vous force, soit vous acceptez votre affectation ou soit vous refusez le bénéfice du concours et vous ferez deux heureux figurant sur la liste complémentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai eu le concours mais affectée dans le département de l'Orne à 3h de route de chez moi!!! je suis dégoutée..bon courage a tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Voilà je suis admise au crpe 2014 , et chez l Isère pour département. Savez vous s il est possible de demander un changement pour l académie de la Drôme ??? Au moins pour les 2 jours à l espe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis affectée dans la Drôme alors qu'initialement , je souhaitais l Isère ( j'ai 3 jeunes enfants, un conjoint qui vient de créer sa société et nous sommes propriétaires d'une maison dans le nord isere).

Si jamais tu sais comment faire je veux bien que tu me tienne au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous rêvez! Je connais des gens handicapés qui ont été nommés dans un autre département en PES et ils y sont restés jusqu'à la fin de leur NT1. La première chose à intégrer dans ce métier c'est que l'EN se fiche de votre situation personnelle et familiale!

Ils n'hésiteront pas à vous nommer pendant 10 ans sur des postes pourris à l'autre bout du département! Alors si vous n'êtes pas dans le bon département, vous n'avez plus qu'à attendre d'être titulaires pour participer aux permuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas fonctionné pour une amie dont les circonstances étaient pourtant légitimes (enfant malade !) donc ne rêvez pas trop mais réjouissez-vous d'être admis. Ce genre de désagrément vous les connaissiez en vous inscrivant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis très heureuse d être admise , c est un rêve qui se concrétise . Je connais ma chance d être reçue mais vous ne pouvez pas m en vouloir de tenter de me rapprocher de ma famille . L espoir fait vivre alors je tente pour n avoir aucun regret ! Si après ma demande est refusée ... Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'en veut pas d'essayer. Je pose juste un regard sévère mais réaliste sur le fonctionnement de l'EN sans vouloir heurter qui que ce soit.

Mieux vaut être réaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...