Aller au contenu

Pes 93 - 2014 / 2015 session exceptionnelle


alexia1505

Messages recommandés

Voilà je commence un sujet pour les pes admis à la session exceptionnelle car avec les deux sessions on se mélange les pinceaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    32

  • mujilie

    26

  • mariecharlotte

    14

  • facilavie

    13

Avez vous reçu le dossier pour la prise en charge financière ? savez vous si on est obligé de faire remplir le certificat par un médecin agree?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Oui je l'ai reçu hier ! Quelle déception. Je pensais que c'était mon affectation !!! :'(

Je pense qu'on peut aller chez n'importe quel médecin. C'est écrit médecin généraliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi le dossier. N'hésitez pas à envoyer un mail avec vos questions, Sandrine Debotte, la responsable est très réactive et aidante. J'ai écris hier soir pour connaitre la date butoir de renvoi du dit dossier, ce matin elle m'avait répondu.

Et pour info, il n'y a pas de date dutoir; on retourne le dossier dés qu'il est complet... a-t-elle dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le certificat chez un médecin agrée par précaution... moi aussi je pensais que c'était les affectations, dégoutée en ouvrant l'enveloppe !!!

J'espère qu'elle vont arriver la semaine prochaine c'est ce qu'on nous avait dit à l'origine (fin juillet!!) et encore qu'on aura pas le niveau de classe je pense puisque les écoles seront fermées on ne pourra pas les appeler :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Alexia. J'étais vraiment déçue en ouvrant l'enveloppe !

Je vais chez mon médecin lundi je verrai avec lui s'il peut me faire le certificat.

Pourvu que tu dises vrai pour l'affectation. Je n'en peux plus là !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup hier je suis passée à l'IUFM et j'ai pris des bouquins pour tous les niveaux de classe.

En espérant avoir au moins une indication dans l'affectation et pas : école primaire ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as bien fait encore que les manuels ne sont pas les mêmes d'une école à l'autre mais ça nous donne une idée au niveau des progressions et on pourra commencer à monter quelques séquences, j'espère vraiment que l'on aura les infos avant le 25 août pour bosser un peu mais c'est pas gagné :s

oui je veux une maternelle aussi une petite section ce serait le top j'adoreeee ou un cp (mais je crois que ce niveau n'est pas donné au pes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt pris des guides pédagogiques, du genre débuter en maternelle ou encore faire la classe en élémentaire...

Pour les manuels je n'y pense même pas car cette année je n'en avais pas du tout donc c'était totale débrouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai reçu le dossier mais pas d'affectation, j'ai RDV chez mon doc demain, donc le dossier partira mercredi.

Oui théoriquement on devrait connaitre uniquement l'école fin juillet mais pas le niveau.

Perso j'aurai préféré le contraire pour pouvoir m'avancer , mais bon tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez mon doc aujourd'hui. Pas besoin de médecin agrée apparemment. Toute façon pour mettre une croix, un tampon et écrire notre nom...

J'espère qu'on saura vraiment fin juillet. Il paraît qu'il est possible qu'on ne sache que mi/fin août ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...