Aller au contenu

Pes 93 - 2014 / 2015 session exceptionnelle


alexia1505

Messages recommandés

Je serai à Clichy sous bois, école Maxime Henriet :)

ok ;)

je n'arrive pas à joindre la dsden du 93 ça me gonfle !!!! savez vous s'ils ferment? parce que bon ok on est le 28 juillet mais tout le monde ne prend pas ses vacances en même temps !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexia1505

    32

  • mujilie

    26

  • mariecharlotte

    14

  • facilavie

    13

Je ne peux pas du tout te dire, je n'en sais vraiment rien :S

Il y a un groupe Facebook pes 2014 93.

Je viens d'envoyer une invitation. Il y a des infos intéressantes paraît-il !

Édit : as tu essayé ton identifiant avec ton nom de jeune fille ? Je ne sais pas si tu es mariée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un groupe FB PES 93, j'y suis depuis quelques mois déjà... Allez faire un tour, on échange pas mal d'infos et on a même crée un document avec certaines écoles répertoriées et les niveaux réservés au futur PES... On ne sait jamais, il y a peut-être votre affect dans le doc!

Alexia, je crois que l'affect n'a pas grand-chose à voir avec nos voeux de communes... garde espoir, on ne sait jamais!

Pour I-Prof, c'est peut-être ton identifiant qui n'est pas bon... sur le groupe FB justement, il y a un lien où tu peux vérifier ton identifiant. ça a suffi à pas mal pour pouvoir se connecter ensuite (avec ton NUMEN en mot de passe). Cela dit, si tu n'as pas un NUMEN du 93, ton dossier ne sera pas mis à jour, alors ça ne te servira à rien... ça devrait arriver au courrier demain matin! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce groupe facebook!! J'ai vu les commentaires sur les affectations super étrange ... ça me laisse un petit espoir comme tu dis !!! je veux bien avoir tous les statuts du monde du moment que je suis le plus près de chez moi !! brigade sud 93 je prends avec grand plaisir !!

Et pour le numen apparemment ca ne fonctionne pas car le mien commence par 77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identifiant, des fois c'est aussi initial suivi du nom suivi de 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les affectations sont vraiment bizarres. Vux et classement n'ont aucun rapport.

Une fille classée 720e a une maternelle à Clichy alors que je suis 9ème du 3ème concours et j'ai de l'élémentaire...

C'est pas juste franchement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lili c'est quand il y a plusieurs personnes qui ont le même nom que toi mais pour le coup moi c'est mon numen qu'il ne reconnaît pas...

pourquoi tu avais demandé maternelle ou élémentaire ? car ils ne demandaient rien à ce sujet sur la feuille de voeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la maternelle est plus prisée et donc devrait normalement être pour les personnes en haut du classement...

Enfin c'est pas grave je suis quand même satisfaite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation, et je serai T.P.A jusqu'au 31 janvier et BD du 1er février à la fin de l'année.

D'autres personnes sont dans le même cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...