felice07 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, :-) Je vais certainement changer d'adresse dans l'été. Quelles sont les démarches à faire pour que ce changement soit effectif au niveau administratif? Courrier par voie hiérarchique? Merci de m'éclairer :-)
sand13400 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Pour ma part, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, en passant par i-prof. Je crois que ça a suffi.
Quirinus Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai fait de même, un mail via i-prof et le changement était effectif dans la semaine.
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui c'est ce qu'il faut faire et aussi à la circonscription
celine1405 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Via I-prof ! Et à la rentrée tu préviens la circo !
Just_Summer Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Alors moi j'avais fait par courrier et ça a mis des mois (j'ai envoyé en septembre et encore en janvier mes fiches de paie se sont perdues car envoyées à la mauvaise adresse). Alors comme les autres : passe par I-Prof c'est plus sûr
Messages recommandés