felice07 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, :-) Je vais certainement changer d'adresse dans l'été. Quelles sont les démarches à faire pour que ce changement soit effectif au niveau administratif? Courrier par voie hiérarchique? Merci de m'éclairer :-)
sand13400 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Pour ma part, j'ai envoyé un mail à ma gestionnaire, en passant par i-prof. Je crois que ça a suffi.
Quirinus Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 J'ai fait de même, un mail via i-prof et le changement était effectif dans la semaine.
Matteo64 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Oui c'est ce qu'il faut faire et aussi à la circonscription
celine1405 Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Via I-prof ! Et à la rentrée tu préviens la circo !
Just_Summer Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Alors moi j'avais fait par courrier et ça a mis des mois (j'ai envoyé en septembre et encore en janvier mes fiches de paie se sont perdues car envoyées à la mauvaise adresse). Alors comme les autres : passe par I-Prof c'est plus sûr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant