Aller au contenu

LC Grenoble 2014


stapsounet

Messages recommandés

Bon, encore une fois sur la LC...

L'incertitude et l'attente, sans plus d'infos complémentaires.

Si vous avez des infos, n'hesitez pas à faire suivre!!!

Genre : combien d'appelés l'an passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zuzuabe

    12

  • Addad

    9

  • stapsounet

    6

  • Speedou

    6

Bonjour

Je suis 2 eme sur LC et j'ai appelé le rectorat et le snuipp Isère hier pour avoir des infos. Les deux m ont laissé entendre que je serais certainement appelée car il y a tjs qques désistements sur la liste principale; c'est ce qui s'est passé les années précédentes.

Mais on en saura plus certainement après le 15 juillet.

Dans tous les cas s'il se passe qque chose pour nous ce sera là courant juillet ou à la rentrée car le rectorat de Grenoble ferme de fin juillet jusqu'au 18 août enfin qque chose comme ça.

C'est ma première fois alors je ne sais pas trop comment cela se passe si on est appelé. Je suppose qu'on n'aura pas le choix de notre affectation; ils nous caseront là où il y aura de la place.ça va être compliqué pour moi si ce n'est pas dans l'Isère!

Bon courage et croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori, j'ai eu le rectorat, et mes chances sont quasi nulles d'être appelé : ça ne dépasse presque jamais les 10 premiers... :( Je suis 14e.

Et concernant les postes non pourvus du 2013-2, le recteur s'est positionné : les postes ne seront pas reporté sur le 2014, ils sont définitivement perdu ! Faut pas chercher à comprendre...

Après tout, le gouvernement a promis l'ouverture de 60 000 postes, pas qu'ils seraient pourvus !... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut alors pour toi.

Mais ne désepère pas trop peut-être avec un peu de chance .....

J'ai déjà une copine qui est affectée en haute Savoie mais qui habite à grenoble avec mari et enfants alors je pense qu'elle hésite bcp.Je n'aimerai pas être à sa place. Mais je risque d'être dans son cas si je suis appelée alors dans ce cas je risque de refuser; tout dépendra d'où en haute savoie.

Mais bon ,j'arrête de faire des plans sur la comète, on verra quand cela arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 6 eme sur la liste complémentaire et n arrive pas trop à avoir des renseignements mais franchement à me fait flipper de ne pas savoir et de devoir repasser le concours ! En plus je n arrive pas trop à obtenir des informations sur le quand on peut être appelé et jusqu a quand . Est ce que quelqu un peut essayer de m en dire plus . En espérant que cela me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi comme vous sur liste complémentaire et 17e.

J'ai appelé le snuipp fsu du 38 qui m'a expliqué que l'Isère était déficitaire. Le rectorat m'a dit que nous en saurions un peu plus à partir du 15 juillet. A l'Inspection, la personne m'a dit qu'en général il n'y avait que les 2 ou 3 premiers admis sur liste complémentaire qui étaient appelés.

Je me demande aussi jusqu'à quand on peut espérer être appelé : Septembre ? Janvier ? Jusqu'à la fin de l'année scolaire ?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 alors ça sert a quoi de faire une liste aussi grande si ce n est que pour s arrêter au 2ème ou 3ème candidat ! C est désespérant :-( ça met le moral à zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en prendront peut-être plus cette fois-ci car l'Isère a besoin de plus d'enseignants... Je l'espère en tous cas.

Tous ceux qui sont sur la liste complémentaire à Grenoble sont à 2 points d'écart du dernier admis, cela se joue à très peu de chose ...

Est-ce que les 1ers appelés sur la liste complémentaire voudraient bien nous le dire sur ce forum ? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, le 1er de la LC vient d'être appelé !!!

On m'a dit que c'était encore trop tôt et qu'il faut attendre encore.

Bon une info suppléméntaire concernant l'ordre des appels entre LC externe (19 personnes ) et LC 3ème voie (1 personne); il faut qu'il y a un désistement dans sa liste ( désistement externe =>l LC externe, désistement 3ème voie =>LC 3ème voie).

Allez on croise les doigts et on attend patiemment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc c est sur qu il n ouvre pas la liste aux postes vacants car dans la majorité des académies ils le font ! Par exemple à Versailles ils vont prendre 60 personnes sur LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde,

Stapsounet, te rappelles-tu combien vous étiez sur la liste complémentaire l'an passé ?

Le rectorat m'a dit qu'on pouvait espérer être appelé jusqu'à la rentrée des classes voire jusqu'en octobre. Je pensais que nous pouvions être appelés jusqu'à la fin de l'année scolaire... Avez-vous des infos là-dessus ?

Merci.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...