Aller au contenu

LC Grenoble 2014


stapsounet

Messages recommandés

Quelqu'un sait combien ont été appelés l'an passé ?

C'est quand même ridicule de faire une si longue liste complémentaire pour en appeler seulement 2 ou 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zuzuabe

    12

  • Addad

    9

  • stapsounet

    6

  • Speedou

    6

L'an passé, j'étais en 3e voie, et seul sur LC. Pas d'appel mais ils n'appellent la 3e voie que dans le cas d'un désistement de candidat 3e voie !

Pour les externes, je crois qu'ils étaient 25 sur LC et le rectorat en a appelé 4 il me semble.

Et pour répondre à Zuzuabe, oui, les postes vacants sont définitivement perdus : l'info émane du rectorat !

Pour les appels, ils peuvent effectivement appeler jusqu'à Avril !!! : "La validité de la liste complémentaire cesse automatiquement à la date du début des épreuves du concours suivant et, au plus tard, 2 ans après sa date d'établissement."

La première des deux échéances étant le concours suivant... Mais étant en 14e position, je ne me fais aucune illusion ! :(

Bon courage à tous ... et on est reparti pour un tour ! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le syndicat unsa m a dit que le revêtu allait décider ça pendant l été ! Et sur le site du gouvernement il y a un article expliquant que la LC servait à combler les postes vacants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez-vous à quel moment le 3e ou même le 4e ont été appelés l'an dernier ? Croyez-vous que les bureaux soient fermés ou pouvons-nous être encore appelés avant fin août ? Je n'ose pas rappeler, même s'ils sont très aimables car cela pourrait faire harcèlement ! Je suis troisième sur la liste complémentaire, avec 0.25 points de différence avec le dernier de la liste principale. Et oui, c'est le jeu des concours. D'après ce que vous dites, j'ai des chances (surtout si le premier a déjà été appelé), mais du coup je ne sais plus trop dans quel département m'inscrire en master 2. Je pensais à Valence mais apparemment il y a plus de demandes en Haute-Savoie ou en Isère. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On m'a dit au rectorat qu'on ne pouvait rien savoir avant le 4 septembre, quand la personne rentrerait de vacances : ça fait un peu tard non ? Je pensais qu'on en saurai plus avant la rentrée scolaire. Vous avez des nouvelles ? Je n'ai peut-être pas le bon numéro à appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a aussi répondu que la personne chargée de notre cas ne serait pas la avant septembre ! Mais maintenant j ai un autre problème : il n accepte même pas ma candidature pour le m2 sans alternance car a l origine je ne suis pas de l academie . Donc même si je suis sur liste complémentaire je suis coincée ! Et apparemment je n aurait plus le bénéfice de mon concours si je me réinscris en m2 chez moi . Je vous avouerai que je suis dans une déprime totale , j arrête pas de pleurer ! S investir autant pour en arriver la , c est vraiment pas juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas combien tu es sur la liste et où tu voulais être en master 2 mais moi j'ai eu le même problème hier pour Valence et finalement ils m'ont prise hier soir à 19h. Mais en fait je viens d'être appelée sur un poste pour la Haute Savoie (Annecy) ! Donc je laisse ma place à Valence en master 2. J'étais donc 3e sur la liste complémentaire (ou plutôt 2e puisqu'ils avaient déjà pris le 1er. J'espère que ma bonne nouvelle te servira aussi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être aussi appelée pour un poste en Haute Savoie à Seynod. (2ème sur LC).

Espérons c'est sur Annecy ton poste ? Je me pose des questions car il y a eu un désistement en haute Savoie et comme le rectorat n'a pas réussi à me joindre de la journée (je n'ai eu le coup de fil que ce soir vers 19h30) car j'étais en montagne sans réseau, je me demandais s'il t'avait proposer le poste car il n'arrivait pas à me joindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vous avez de la chance ! Moi je suis toujours dans l attente d une réponse de quelqu un ne serait ce que pour intégrer le master sans alternance mais je sens bien que mon fils et moi allons devoir rentrer au havre . Encore une année sans mon conjoint , ça va être l horreur de supporter une année de plus dans ces conditions . Déprime totale !!!! Bon courage pour les appelés sur la LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même réponse du rectorat, je dois rappeler le 04 septembre pour avoir des infos!

Savez-vous combien ont été appelés sur liste complémentaire à ce jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin :

- 2 personnes ont été appelées sur la LC (et non pas 3 comme je le pensais)

- théoriquement on peut être appelé jusqu'aux écrits du concours 2015 (donc fin avril)

- Mais il y aurait peu de chance d'être appelé (notamment dès que le mois de septembre sera passé)

Ils m'ont dit qu'ils ne recrutaient qu'en cas de désistement de la liste principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...