Aller au contenu

livres a conseiller en histoire geo


prisca89

Messages recommandés

Je trouve que baya a eu une bonne idee de poser cettte question pour les sciences donc je la pose pour l'hist geo

Quels livres pouvez vous me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les malet-isaac, comme a chaque fois qu'on me pose la question, je trouve que c'est une mine d'or, facile a lire, pas cher (4 tomes aux editions marabout), avec tout l'evenementiel essentiel pour se remettre a niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de répondre à cette questions dans le post sur les livres de sciences mais je fais un copier-coller

je me suis servie du livre de CARPENTIER Histoire de France Points seuil (pour la théorie)(ayant une licence d'histoire je trouve que c'est un livre trés bien pour ceux qui ont des connaissances lointaines et pour les autres ;) comme pour moi d'ailleurs! et des docs d'accompagnement.

Sinon je peux conseiller de livres de Monique FLONEAU de la découverte du monde à l'histoire et de la découverte du monde à la géographie.Voici un site qui m'a énormément servi :http://histoireenprimaire.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une limite avec les malet isaac madmarc, certains ne sont plus dispo en librairie ( je l'ai constaté cette année ) donc à moins de connaitre quelqu'un qui les a, les revend ou autre....

ms je confirme que ces livres ( malet isaac ) sont très intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...