Aller au contenu

Validation, titularisation


ann

Messages recommandés

Coucou, voilà à Paris, on attend, on s'impatiente et on appréhende !!! cryin cryin cryin

Petite anecdote : l'année dernière une pe2 était partie en Tunisie. Elle était validée par la commission mais le jury en a décidé autrement... et retour immédiat à la capitale. La galère... :blink: :o :blink:

Petit message reçu d'un prof :

"Bonjour à tous,

Je vous informe que la commission de validation de votre formation en vue de votre titularisation a eu lieu mercredi 18 comme il était prévu. Je vous rappelle la procédure. Les propositions faites par cette commission seront présentées ce lundi 23 au premier jury académique qui décidera ou non de les entériner. De ce fait les résultats de la commission ne peuvent être communiqués car susceptibles de modifications. A l'issue de ce jury les PE2 dont la formation n'aura pas été validée seront immédiatement convoqués pour passer une inspection dans une classe d'application à partir du mardi 24. Tous les PE2 doivent donc rester disponibles à cette date (même si pour une très forte majorité d'entre vous la probabilité de passer cette inspection frise le zéro absolu). Le second jury académique se tiendra le vendredi 27 après-midi et se prononcera sur la validation, la prolongation de scolarité ou le licenciement des PE2 ayant subi cette inspection.

Les résultats du premier jury académique seront affichés à l'IUFM rue Molitor et je vous les enverrai par mail dès que possible.

A titre indicatif les formations non validées sont de l'ordre de 1 à 2%. Vous pouvez m'écrire pour toute information complémentaire.

Très cordialement "

Après on sera peut être tranquille B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...