felice07 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Parce que: -je n'ai pas trouvé de post â ce sujet (à moins que je me trompe et dans ce cas, je prie les modérateurs du forum de bien vouloir m'excuser) -je ne connaîs personne exerçant sur ces postes Et surtout parce que je pense qu'un échange sur les / nos pratiques peut être très intéressant et enrichissant Et pour bien d'autres raisons encore, je vous propose ici d'échanger sur ce type de poste. Dans l'attente de vous lire et de pouvoir échanger........ :-)
marikikou Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Tu es ds quelle région? Mon rêve: avoir un poste en SESSAD! mais là où je suis les enseignants n'y ont pas encore leur place… :-(((
chinoise Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Je viens également d'être nommée sur un poste sessad option A, on pourra partager même si pour l'instant je n'ai aucune idée de ce qui m'attend...
felice07 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Posté(e) 28 décembre 2014 Je remonte ce post pour que nous puissions échanger
chinoise Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Pour ma part cela se passe très bien, très bon accueil de l'équipe. Le fait d'être entouré de plusieurs professionnels différents est super intéressant. j'ai même été envoyée en colloque à Paris sur la surdité. Donc un bilan très positif. Du côté pratique, je vais dans l'écoles où les élèves avec qui je travaille sont intégrés et je les sors 1,2,ou 3h pour de la remédiation péda.
Messages recommandés