Aller au contenu

LC FORPROF HELP !!!!


PATKRIS29

Messages recommandés

Je comprends le bonheur des admis, mais la LC, c'est difficile, si sur ce forum j'ai des collègues forprof, merci de me répondre !!! On fait quoi ? on laisse tomber ou on recommence direct ? c'est dur dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admis en liste complémentaire ne sont parfois appelés que plusieurs mois après la rentrée... Donc peut-être faut-il recommencer à réviser en attendant, au cas où... Bon courage pour l'attente, en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je suis admise, mais mon binôme de révision forprof est sur liste complémentaire. Je sais qu'elle ne traine pas sur les forum, je fais ça pour elle!

Elle a appelé la syndicat aujourd'hui, la LC n'a pas été ouverte!

Donc il faut attendre... Hélas, je crois qu'il ne faut pas trop y croire!

Bon courage! Inscrits toi au prochain concours! Même si tu n'as pas le courage de t'y remettre à fond, tente quand même le coup... Même en touriste, mais retente le, on sait jamais, on a tellement bossé avec forprof qu'il restera forcément quelquechose! Mais si tu arrives à te remettre au boulot, alors c'est mieux! Mon amie, je crois pas qu'elle va pouvoir s'y remettre vraiment. C'est mon conseil, il vaut ce qu'il vaut... Je trouve ça tellement dur d'être sur liste complémentaire! D'autant qu'à part à Rennes, vous l'auriez eu partout!

Alors je te souhaite beaucoup de courage.... Et beaucoup de force pour repartir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...