coconuts2009 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 La coupe du monde de rugby n'est pas en France mais en angleterreAh super!!! Merci!!Désolée... Je ne suis pas très calée... comme constaté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai trouvé ça http://centenaire.org/fr/pistes-pedagogiques/le-monument-aux-morts-comme-support-pedagogique-cycle-3 pas encore lu mais c'est en projet je l'avais trouvé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai trouvé! Rugby = Pays de Galles, Hand homme = Qatar et hand femme = Danemark. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auxanne Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Je vous mets le projet que j'ai préparé cet après-midi. Les remarques sont bienvenues PROJET célébrer le 11 novembre.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
auléric Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 il est très complet ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Poupoule54 Posté(e) 22 juillet 2014 Partager Posté(e) 22 juillet 2014 j'ai un fichier complet pour travailler sur le monument mais je ne peux pas l'envoyer ... Si qq le veut qu'il m'envoie un mp ! je ne sai splus où je l'ai trouvé par contre J'ai aussi 2 poèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroube Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Nous partons avec une collègue sur un projet Etats Unis : groupes au noms des universités américaines, classe découverte Américan Village , etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 23 juillet 2014 Partager Posté(e) 23 juillet 2014 Nous partons avec une collègue sur un projet Etats Unis : groupes au noms des universités américaines, classe découverte Américan Village , etc ....Ça donne envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1lavielle Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Super le post! Je fais thème monde. Fil rouge : Le tour du monde en 80 jours. Connaissez vous une compétition sportive dans le monde au cours de l'année scolaire 2014 2015? Oui tu as la route du Rhum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 29 juillet 2014 Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Super le post! Je fais thème monde. Fil rouge : Le tour du monde en 80 jours. Connaissez vous une compétition sportive dans le monde au cours de l'année scolaire 2014 2015? Oui tu as la route du Rhum!Merci pour le tuyau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scarlettOhara Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je vous mets le projet que j'ai préparé cet après-midi. Les remarques sont bienvenues PROJET célébrer le 11 novembre.pdf Génial!! je ne sais pas si tu es dans une grande ville, mais pourquoi pas associer la mairie à votre travail, en proposant d'inviter la classe aux commémorations du 11 novembre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Auxanne Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Je vous mets le projet que j'ai préparé cet après-midi. Les remarques sont bienvenues PROJET célébrer le 11 novembre.pdf Génial!! je ne sais pas si tu es dans une grande ville, mais pourquoi pas associer la mairie à votre travail, en proposant d'inviter la classe aux commémorations du 11 novembre?? Nos classes sont toujours conviées aux commémorations, donc à ce niveau pas de soucis! Mais là, si on y arrive, j'aimerais que la classe lise sa production en plus de l'habituel chant et défilé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés