clem82 Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, Les lauréats de la session exceptionnelle seront payés 2000 euros bruts tandis que ceux de la session normale ne seront payés que 1600 euros bruts. Quelqu'un aurait une explication à cela ???
p'titeEmma Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonsoir, Les lauréats de la session exceptionnelle seront payés 2000 euros bruts tandis que ceux de la session normale ne seront payés que 1600 euros bruts. Quelqu'un aurait une explication à cela ??? Oui, c'est simple : les lauréats de la session exceptionnelle auront une classe en responsabilité à temps plein et la session 2014 (concours dit rénové) n'aura la classe qu'à mi-temps et sera en formation l'autre moitié. D'où la différence de salaire. Les lauréats de juillet 2014 sont considérés comme étant en formation à mi-temps en gros ...
clem82 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui... Mais pour ceux qui seront à plein temps en classe (comme moi) ??? Notre salaire sera-t-il revu à la hausse ? Ce serait bien...
p'titeEmma Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Ah oui... Mais pour ceux qui seront à plein temps en classe (comme moi) ??? Notre salaire sera-t-il revu à la hausse ? Ce serait bien... Aucune idée car j'ignorais que ce serait possible d'avoir une classe à temps plein. Je suis affectée dans le 95 et visiblement, dans mon département, ce n'est pas possible. il n'y aura que des mi-temps d'après la réunion que nous avons eu vendredi...
clem82 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Ah ok ! Merci d'avoir répondu, en tout cas !
p'titeEmma Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 De rien. J'espère que tu auras une réponse rapidement
clem82 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui enfin ce n'est pas une question cruciale, pour moi. Je me posais la question c'est tout... (même si ce serait bien si je pouvais aussi passer directement à l'échelon 3...)
copacabana Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ah oui... Mais pour ceux qui seront à plein temps en classe (comme moi) ??? Notre salaire sera-t-il revu à la hausse ? Ce serait bien... Clem, tu as été admise à la session exceptionnelle ou normale?
copacabana Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Amdise à la session normale ! Ah c'est chouette, je ne savais pas qu'on pouvait être admise à la session normale et être à plein temps :-) Et j'oubliais : Félicitations !
clem82 Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Merci ! :-) Ceux qui ont déjà un master enseignement seront à plein temps en classe.
Yaya972 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 La différence de salaire est du à l'ancienneté dans le corps de l'enseignement. Ainsi, ceux de la session exceptionnelle sont à l'échelon 3 début septembre parce qu'ils étaient en tiers temps lors de cette année scolaire. Ils ont donc plus d'ancienneté que nous. Même en commençant à temps plein, tu n'as pas d'ancienneté (sauf si tu as fait une demande de reclassement), c'est ce qui fait que tu commence au bas de l'échelle.
Messages recommandés