Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semble, mais peut être me que je me trompe, que pour le nouveau concours vous être recruté en M1, soit échelon 1. C'est aussi pour cela que vous passez le m2 théoriquement durant votre année de stage. Après, l'administration s'en moque complètement que vous ayez un m2 déjà validé (tant mieux pour vous, tant mieux pour elle surtout puisqu'elle vous met à temps plein --' sans vous payer plus) ou même un doctorat! Vous serez toujours payé le même salaire que les autres, SAUF demande de reclassement très particulier (j'ai moi même demandé car ai fait des années dans l'enseignement privé, et n'ai rien eu...)

Posté(e)

J'ai déjà un master enseignement et pourtant au téléphone on m'a dit que je serai à mi-temps en septembre, avec une formation en ESPE adaptée à mon parcours. Comment as-tu fait pour être à plein temps ?

Posté(e)

Savez vous si la reprise de l'ancienneté pour les recrutement du troisième concours marche encore?

Posté(e)

Savez vous si la reprise de l'ancienneté pour les recrutement du troisième concours marche encore?

Il me semble que oui normalement ...

Posté(e)

Tous ceux de la session normal sont à mi-temps en classe et à mi-temps en formation même si on a le M2 MEEF. On aura une formation adaptée à notre parcours.

Posté(e)

J'ai déjà un master enseignement et pourtant au téléphone on m'a dit que je serai à mi-temps en septembre, avec une formation en ESPE adaptée à mon parcours. Comment as-tu fait pour être à plein temps ?

Quand j'ai appelé l'ESPE de l'académie de Versailles, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ceux qui ont déjà un master d'enseignement seraient à temps plein en classe et auraient quelques cours de formation le mercredi au cours de l'année...

Si je pouvais être seulement à mi-temps en classe et le reste du temps en formation, ça m'arrangerait, car même si j'ai un master d'enseignement je ne cracherai pas sur un peu plus de formation ! Je me sens loin d'être prête à enseigner à temps plein !

Je ne sais donc plus quoi penser avec ce que vous me dites... Y a qu'à attendre de recevoir un courrier qui nous dira ce qu'on fera de nous...

Posté(e)

quand connait on notre affectation pes fin juillet ou fin aout ?