Posté(e) 9 juillet 201412 a Bonjour!je prends l'initiative de lancer une vague 9 pour la rentrée 2014/2015... ma région est prise dans toutes les autres vagues.tout est clairement expliqué par là > http://projet-cartes-postales-9.e-monsite.com/ NOUS SOMMES AU COMPLET
Posté(e) 9 juillet 201412 a Bonjour! je prends l'initiative de lancer une vague 9 pour la rentrée 2014/2015... ma région (centre) est prise dans toutes les autres vagues. J'aimerais bien me lancer dans un projet d'envoi/réception de cartes. j'ai déjà fait une correspondance avec une collègue cette année, c'était vraiment super. Mais à la rentrée mon école part en classe transplantée et refaire une correspondance (en plus des autres projets de la classe) serait trop lourd à gérer pour moi. donc si des personnes sont intéressées ici, inscrivez-vous (sinon tant pis, je supprimerai la discussion pour ne pas encombrer la longue liste déjà présente) Je suis en cycle 2. CP/CE1. le cycle 1 et le cycle 3 sont les bienvenus. Bonjour , je suis intéressée. Ile de France. Merci
Posté(e) 10 juillet 201412 a Bonjour, Je suis intéressée par ce projet. J'aurai un ce2 / cm1 en région Rhône Alpes. Peux-tu m'inscrire ? Merci.
Posté(e) 10 juillet 201412 a Auteur fait! ca se remplit, c'est bien! pourvu qu'on arrive à trouver encore quelques personnes!
Posté(e) 10 juillet 201412 a et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.
Posté(e) 11 juillet 201412 a Auteur j'ai bien reçu tes coordonnées baya. merci. je fais remonter le sujet pour que d'autres intéressés puissent s'inscrire
Posté(e) 11 juillet 201412 a j'ai bien reçu tes coordonnées baya. merci. je fais remonter le sujet pour que d'autres intéressés puissent s'inscrire J'inscris une copine : Kenny83 CE2/CM1 région PACA.Je t'envoie son adresse d'école par MP très vite. Je ne la connais pas encore. C'est possible?