Jump to content
sue307

PROJET CARTES POSTALES 2014/2015 vague 9

Recommended Posts

Simla

oui j'ai vu, j'allais justement te poser la question!!!!!

Je vais faire un petit tour dans d'autres discussions et je t'envoie mes coordonnées dès que possible.

Simla

ça y est MP envoyé......contente de faire partie du projet!!!!!

sue307

reçu! et répondu!
merci Simla.

Comme on m'a posé plusieurs fois la question, je réponds ici pour tout le monde :

je suis en phase "récolte des adresses des inscrits"

je vais partir en vacances samedi et je ne serai réellement disponible qu'en aout.
A mon retour, je relancerai les retardataires qui ne m'ont pas donné toutes leurs infos (mail surtout... pour le reste ca peut attendre la pré rentrée)

dès que j'aurai tout, je vous enverrai par mail les docs nécessaires à la réalisation du projet. Ils sont au chaud dans mon ordi :)
J'ai aussi une proposition de mise en uvre à vous soumettre. vous me direz ce que vous souhaitez modifier.
j'ai essayé de laisser de la liberté aux participants (je rappelle, ce projet ne doit pas être prise de tête, mais un plaisir! ) mais peut etre que certains ont envie d'un cadre rassurant.

et d'ici septembre, avec vos retours, on sera prêts. :yahoo:

S'il manque des régions, on s'accommodera.
voilà voilà!!!!!

en attendant, les inscriptions sont toujours ouvertes pour:
basse normandie
corse
mayotte
la réunion

(chers lecteurs... pensez aussi à regarder les vagues précédentes pour vérifier si votre région est à pourvoir... )

kenny83

Ok pour moi! Merci sue307 de permettre a ce projet de voir le jour...

sue307

bah de rien.

je me suis inspirée de ce qui existe déjà. je ne fais que récolter des adresses...

après le projet vivra grâce à tout le monde :blush::) :) :) :) :) :) :) :)

kenny83

C est deja tb !

kenny83

C est deja tb !

sue307

merci kenny83

Les inscriptions sont toujours ouvertes pour (vérifiez aussi si votre région est disponible dans les vagues précédentes) :

basse normandie
corse
mayotte
la réunion

Jolimie

Ne faiblissons pas malgré la chaleur :sweatingbullets:

sue307

Oui je ne m'inquiète pas. On est en période de vacances... y a moins de monde. Jsuis sûre que toutes les vagues se rempliront fin août. Je vous laisse la main Jolimie... et Kenny83 qui passez souvent par ici. Je m'eclipse au soleil... lol. A bientôt. Retour dans 15 jours. Mais je viendrai de temps en temps.

Jolimie

Je pars dans une semaine pour une semaine mais pas loin d'un ordi :)

kenny83

Je vais essayer mais d ici qqsjours j aurai moins acces à un ordi. Pourfaire remonter il suffit d ecrireun commentaire ?

Jolimie

Exactement !

kenny83

Ok c est note : D

Jolimie

Pas encore sur les routes sue307 ? :)

sue307

Lol. Jsuis arrivée hier. Mais là... il pleuviote... entre les rayons du soleil. Juste pour nous embêter

Christelle Gittinger

Bonjour, j'ai un quadruple niveau dans la région Alsace. Je n'ai jamais participé à ce projet et cela me plairait beaucoup. Je peux participer à l'aventure ?

Jolimie

A priori c'est possible ! ton quadruple niveau ira bien avec mon triple ! :)

Peux-tu envoyer tes coordonnées à Sue307 ou à moi en MP ?

Il resterait donc

picardie
basse normandie
bourgogne
corse
guyane
mayotte
la réunion

Bon après-midi (pluvieux dans l'Ouest...)

flodio

Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace :))

sue307

J'ai reçu ton message christelle...... sous le soleil... lol

sue307

Attention, des vagues précédentes n'ont pas été pourvues ! Notamment l'Alsace :))

Une personne de l'Alsace, sur un autre forum, semble intéressée. J'attends sa réponse et je l'orienterai sur les vagues qui peuvent l'accueillir :)

Jolimie

Le temps est un peu gris en Pays de Loire: on a un peu de temps pour faire remonter les sujets :)

séve81

et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.

bonjour

je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. :huh: .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà :smile::smile::smile:

Jolimie

séve81 : pense à faire remonter le post : on s'inscrit dans la vague qui est visible d'abord :)

séve81

L'an passé j'ai désespérément essayé de m'inscrire dans une vague "cartes postales". Certaines régions sont prises avant d'autres (les pays de Loire par exemple). Effectivement les enseignants d'autres régions se manifestent plus tardivement et plus difficilement. La faute à qui ? A personne et surtout pas à Sue307 ... Si vous faites partie d'une vague incomplète, faîtes remonter votre post régulièrement et tout ira bien. Certains d'entre nous sont en vacances sans ordinateur (les vraies vacances quoi !)

Bonnes vacances à toutes et à toutes :smile:

J'ai participé à ce projet l'an dernier...tout le monde a été fair-play..Je pense que personne ne jette la pierre à personne et surtout pas à Sue 307 ..le but étant d'être" bon joueur" et de jouer le jeu qui est de remplir vague après vague..moi l'an dernier je suis passée de la vague 5 à la 3 car je n'avais pas bien regardé tous les posts :blush: ...donc je pense que ceux qui regardent ne veulent pas stresser pas la vague 9 :( .....on n'est pas là pour ça mais pour le même but: travailler un projet super sympa! mais le jeu doit être joué par tous non?

Après si les personnes tiennent absolument à choisir leur vague.... :)

Je suis de la vague 4 et il n'y a pas l'Alsace, l’Auvergne, la corse, la franche comté et le limousin..et le "îles"!

bonnes vacances à tous et à toutes!

et le post est remonté tous les jours!!

baya

et bien, je me lance si je peux me joindre à vous: région limousin, j'ai un CM2 en ZEP.

bonjour

je fais partie de la vague 4 et le limousin n'est pas représenté dans cette vague.. :huh: .c'est étrange que tu sois passée directement à la vague 10!!!! normalement les vagues doivent se remplir au fur et à mesure...donc si tout le monde joue le jeu il faudrait que tu bascules chez nous !! voilà :smile::smile::smile:

Je me suis inscrite en vague1!

séve81

bonjour

Je me suis inscrite en vague1!

:):):)

sue307

L'an passé j'ai désespérément essayé de m'inscrire dans une vague "cartes postales". Certaines régions sont prises avant d'autres (les pays de Loire par exemple). Effectivement les enseignants d'autres régions se manifestent plus tardivement et plus difficilement. La faute à qui ? A personne et surtout pas à Sue307 ... Si vous faites partie d'une vague incomplète, faîtes remonter votre post régulièrement et tout ira bien. Certains d'entre nous sont en vacances sans ordinateur (les vraies vacances quoi !)

Bonnes vacances à toutes et à toutes :smile:

J'ai participé à ce projet l'an dernier...tout le monde a été fair-play..Je pense que personne ne jette la pierre à personne et surtout pas à Sue 307 ..le but étant d'être" bon joueur" et de jouer le jeu qui est de remplir vague après vague..moi l'an dernier je suis passée de la vague 5 à la 3 car je n'avais pas bien regardé tous les posts :blush: ...donc je pense que ceux qui regardent ne veulent pas stresser pas la vague 9 :( .....on n'est pas là pour ça mais pour le même but: travailler un projet super sympa! mais le jeu doit être joué par tous non?

Après si les personnes tiennent absolument à choisir leur vague.... :)

Je suis de la vague 4 et il n'y a pas l'Alsace, lAuvergne, la corse, la franche comté et le limousin..et le "îles"!

bonnes vacances à tous et à toutes!

et le post est remonté tous les jours!!

Tu ne stresses pas la vague 9... surtout qu'on est en vacances. Par contre, comme je l'ai déjà écrit, si des régions de ma vague sont pourvues avant la tienne c'est en très grande partie grâce à des participants extérieurs au forum enseignant. Je fais jouer mes contacts. Ça paie. Et j'ai posté un message dans un autre forum aussi.

Ça ne me dérange pas que les autres vagues viennent "recruter" chez moi tant que ça reste respectueux.

Après chacun est libre d'aller où il veut. Les gens sont informés qu'il faut pourvoir les vagues précédentes et s'ils ne le font pas ils sont bienvenus ici.

Ce qui me dérange ( et qui semble choquer certaines vagues... tant pis pas grave) c'est que j'écrive ici mon agacement à recevoir des MP jaloux.

On n'est pas encore fin juillet... zen... on va tous pouvoir remplir nos vagues d'ici septembre. Surtout quand les gens rentreront de vacances et se replongeront dans le boulot ( au contraire de nous qui sommes bien bêtes de ne pas profiter de nos vacances... lol )

Voilà voilà.

Malgré les critiques je continuerai à essayer de chercher des participants pour les pré inscrire sur les autres vagues. J'ai lu le mot fair play... oui. Mais bon. Certains continueront a ne voir que ce qui les derange. A savoir que la vague 9 est bien pourvue et rale d'etre critiquee pour rien.

Sur ce, je retourne à ma soirée tranquille et je m'en vais profiter de mes enfants avant leur dodo...

Relax

Et avec une bonne dose de relativisme. :)

Lisou09

Je prends le relais!

Rejoignez-nous dans ce super projet ! Les régions disponibles sont indiquées en première page ou dans le fil de discussion juste au dessus.

(Vérifiez si votre région est disponible dans les vagues précédentes avant d'envoyer un message pour cette vague).

Bonne journée,

Jolimie

Certaines régions sont déjà prises dans toutes les vagues .... Bientôt une "nouvelle vague " ? :)