Franquin Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Bonjour Rose, Je suis également intéressée par cette correspondance...RDv fin août avec Magali. Cordialement. Agnès
nina78360 Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sur ce sujet recherche encore des correspondants pour mettre en place le projet Clement aplati? J'ai une classe de GS dans le Val d'Oise en Ile de France et je recherche des classes pour commencer ce projet.
Magber13 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Bonjour Nina Une classe / région supplémentaire c'est super ! C'est ok pour moi, on se recontacte entre le 20 et 30 août pour faire le point des classes et de la mise en place ! Tu trouveras mon mail perso dans les messages précédents ! Bonne fin de vacances. ATrès bientôt Magali ( magber 13)
nina78360 Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 Magber13, on 12 Aug 2014 - 11:18 AM, said:Magber13, on 12 Aug 2014 - 11:18 AM, said: Bonjour Nina Une classe / région supplémentaire c'est super ! C'est ok pour moi, on se recontacte entre le 20 et 30 août pour faire le point des classes et de la mise en place ! Tu trouveras mon mail perso dans les messages précédents ! Bonne fin de vacances. ATrès bientôt Magali ( magber 13) Super!!!!!! A tres bientot! Bonne fin de vacances egalement :-) Nina
Franquin Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Nina, c est pareil pour moi, une classe et une région en plus c est top! On se recontacte plus tard...bonne continuation estivale!Agnès
nina78360 Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Bonjour Agnes! Super! Contente que tu sois partante toi aussi! Bonnes vacances. Nina
Petiteboite Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, je suis à la recherche de correspondants afin de mener ce projet. Je suis déjà en relation avec une école Parisienne et Limousine. Alors si vous désirez correspondre avec une classe de CP à Lille, n'hésiter pas à m'envoyer un mail. A bientôt, Muu. Bonjour, Si vous souhaitez voir plus loin, je suis enseignante à l'île de la Réunion. J'ai une classe de CP et je fais voyager Clément Aplati cette année. Alors, oui, je suis partante si vous êtes toujours à la recherche de correspondants... Si ce message intéresse d'autres collègues preneurs, n'hésitez pas à me contacter! A bientôt, Petiteboite
Petiteboite Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche de partenaire .... je me lance aussi à la rentrée dans ce projet et je suis à la recherche de partenaire ... je suis enseignante en Auvergne en classe GS-CE2 si vous êtes intéressés hésitez pas à me contacter :-) Bonjour, je suis toujours à la recherche de partenaires, et travaillant avec Clément Aplati cette année avec ma classe de CP à l'île de la Réunion, je serais partante pour une correspondance avec une classe en Auvergne! Merci et à bientôt
Petiteboite Posté(e) 15 août 2014 Posté(e) 15 août 2014 Bonjour Agnès Suis ok pour correspondre avec ta classe par le biais de ce projet! Je te transmets mon mail perso si tu veux que l'on se mette au point fin août avec les autres correspondant(e)s. Je suis actuellement en vacances où je n'ai pas beaucoup de réseau donc je ne consulte pas régulièrement mes mails mais je serai de retour vers la mi août À très bientôt Magali B (bouches du Rhône ) magaliberthouloux@orange.fr Bonjour, Et pourquoi pas une 2ème classe de CP de la Réunion? Je serais ravie de correspondre avec vous! Merci
canellou Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 bonjour, enseignante en Ms dans les hauts de seine, serait-il possible de faire partie du projet? Une première pour moi...mais on devrait y arriver... j'attends de vos nouvelles.... Merci Marie
celiac Posté(e) 22 août 2014 Posté(e) 22 août 2014 Bonjour pareil pour moi je suis du Pas de Calais, Lens, et j'aimerais bien participer au projet.
Magber13 Posté(e) 23 août 2014 Posté(e) 23 août 2014 Bonjour Je suis tout à fait partante pour multiplier les correspondances par le biais du projet Clément aplati. Donc je suis ravie d'ajouter à la liste "Canellou"(Marie) /"Celiac" du Pas de Calais ainsi qu'une autre classe de la Réunion. Par contre, il serait sympa que l'on puisse lister exactement la semaine prochaine les classes qui participent afin d'être un peu plus au clair. Je propose à celles et ceux qui le veulent de m'envoyer un petit "coucou" sur mon mail perso pour que je fasse une "première listeet que je la diffuse ensuite à chacun des correspondants . Ceci nous permettra de nous de mutualiser nos idées pour la mise en place et de faire un "appel" pour des régions manquantes ! Bonne fin de vacances !!!! Profitez bien des quelques jours et à très bientôt berthoulouxmagali@orange.fr Magali Berthouloux (Magber 13)
Messages recommandés