Aller au contenu

sous forme Clément Aplati

muuroah

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais correspondre avec des classes par un échange "type Clément Aplati" (courriers, mails, comme vous souhaiterez) afin de nous faire découvrir mutuellement nos environnements, traditions ou travaux. J'ai 25 CM1 (9-10 ans) dans l'Est de la France. A bientôt
Mon mail: petitsmousses@laposte.net

Bonjour,

S'il n'est pas trop tard, je souhaiterais participer au projet de correspondance. J'ai une classe de 17 élèves (CE1, CE2, CM2) dans le nord du Morbihan.

Merci de votre réponse. A très bientôt j'espère !

Mon mail : youpihaa@yahoo.fr

Bonjour à tous et toutes

J'ai tenté de "lister" les différentes personnes qui m'ont contacté cet été pour établir une correspondance de type "Clément aplati".

Cette liste est certainement incomplète (et je m'en excuse d'avance) et j'aimerais faire une synthèse complète (noms, classe, adresses mail et postale, région...) afin que nous puissions tous y voir plus clair !

Pour cela, il serait sympa que ceux et celles qui se lancent dans ce projet me fasse un mail (berthoulouxmagali @orange.fr) avec les infos nécessaires à la correspondance.

Lorsque cette liste sera établie, je veux bien me charger de la redistribuer par mail à chacun des correspondants.

Merci et bonne rentrée ! :smile:

Magali (magber13)

liste provisoire (Rose974 La Réunion / Nina78360 RP / Agnès Franquin Isère / Mme Chuzel Cler /mont-Ferrant / Christelle Moine Tonnerre /Anne-Laure22 Morbihan /"Mirlifiche" Est de la France / Carole Boisedu La Réunion /"Ceiliac" Lens Pas-de-Calais /"Canellou" Hauts de Seine / Odile Margerin Oise/.Lou 73 Auvergne / Muuroah Lille.... +moi Bouches-duRhône)

PS1 : S'il y a de nouveaux volontaires il est encore temps !

PS2 : Mille excuses aux personnes non citées... La prochaine liste sera correcte !

Magali

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir

je vais commencer à communiquer les coordonnées des correspondants (ceux dont j'ai les mails) et les documents qui peuvent être utiles pour ce projet.

Certains correspondants ont confirmé leur participation mais n'ont pas encore trouvé le temps de m' envoyer leurs coordonnées (postales et électroniques)

La période de rentrée est toujours très chargée :heat: (nous le savons tous !) je ne suis donc pas inquiète.

Merci à vous et bonne réception

A bientôt

Magali (Magber13)