Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après 7 années d'affectations provisoires, je viens enfin d'obtenir mon 1er poste à titre définitif en maternelle.

Je me sépare donc de plusieurs ouvrages pédagogiques cycles 2 et 3. J'ai mis les photos des livres en pièces jointes.

Aux prix annoncés, il faudra ajouter les éventuels frais de port.

- Faire de la grammaire en cours double, F. Picot, Scéren 15€

- 15 séquences de géographie au CM1 (programmes 2008), Retz 20€ (il manque 2 posters)

- L'EPS aux cycles 2 et 3, Scréren Midi Pyrénées 10€

- 50 activités en arts visuels cycle 3, Scéren Midi Pyrénées 15€

- 50 activités d'éducation musicale à l'école élémentaire (avec 2CD), Scéren Midi Pyrénées 15€

- Apprentissages géométriques et résolutions de problèmes Cycle 3, Hatier ERMEL 10€

- Cap Maths, Cahier de géométrie et mesure CM2, Hatier 3€

Posté(e)

Bonjour,

voici l'ISBN : 978-2-86633-508-3

Oui c'est mon dernier prix car il est tout neuf. Je l 'ai acheté l'an dernier et utilisé seulement l'année dernière.

Pour les frais de port, je viens de regarder sur la site de la poste, ce serait 7,90€, à confirmer.

Posté(e)

Oui je comprend tout à fait

Posté(e)

Tu aurais peut-être plus de chance de vendre tes ouvrages si tu les mettais dans la bonne rubrique : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/27-petites-annonces/

Albums, manuels et fichiers, livres, revues et magazines

Recherches, questions, avis, impressions et commentaires, sur les albums, les livres et manuels pour la classe, les revues et magazines éducatifs. Les sujets concernant l'exploitation pédagogique des ouvrages devront être postés dans les forums Les domaines d'activité à l'école élémentaire ou maternelle. Les sujets sur les ventes et dons de livres devront être postés dans les forums des petites annonces.

Posté(e)

Tu aurais peut-être plus de chance de vendre tes ouvrages si tu les mettais dans la bonne rubrique : http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/27-petites-annonces/

Albums, manuels et fichiers, livres, revues et magazines

Recherches, questions, avis, impressions et commentaires, sur les albums, les livres et manuels pour la classe, les revues et magazines éducatifs. Les sujets concernant l'exploitation pédagogique des ouvrages devront être postés dans les forums Les domaines d'activité à l'école élémentaire ou maternelle. Les sujets sur les ventes et dons de livres devront être postés dans les forums des petites annonces.

Je l'ai vu après coup et j'ai donc posté un nouvel article dans la bonne rubrique !

Posté(e)

merci quand même, mais cela reviendrait au prix du neuf ...je vais réfléchir...

Après nouveau calcul en courrier et non plus en colis, les frais sont finalement de 4,50€ environ. il faudrait que j'aille me renseigner au bureau de poste si vous êtes vraiment intéressée