doubleR Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Je suis en plein comptes et j'ai décidé de passer sur excel, marre de faire mes calculs à la calculatrice. J'ai donc rempli le tableau pour l'année, mais dans certaines cases de la situation j'ai REF! qui apparait du coup ca ne calcule plus. Pareil du coté de la page d'à côté dans la colonne validité, au lieu d'avoir des ok partout j'ai des REF! ou des ?? parfois. Pourtant, j'ai tout vérifié ... Je vais regretter l'informatique si ça continue. Quelqu’un peut m'aider ? merci
madeus Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Tu dois vérifier au niveau de la ventilation des sommes je pense.
doubleR Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Oui j'ai vérifié ce n'est pas cela. En tout cas, chaque somme est reportée dans la bonne ligne et zones (produits/charges) Mon homme me dit que c'est un truc de macro, mais j'y connais rien .
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Ah oui sur mon logiciel OCCE il y a les macros à accepter si on veut que ça marche.
Carinel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 les ?? c'est quand la ventilation n'a pas été faite correctement. Les REF! ça peut être plusieurs soucis. Rentre chaque ligne dans l'ordre, ne supprime pas de ligne sinon des REF ! vont apparaître. C'est quel document excel que tu utilises ? il en existe plusieurs.
Tinsel Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Moi j'utilise coopweb, le truc en ligne, c'est super simple.
Moustache Posté(e) 23 septembre 2015 Posté(e) 23 septembre 2015 Un tableur (mise à jour 2015/2016) à télécharger ici : http://www.occe.coop/~ad44/spip.php?article131 pour ceux/celles qui en auraient besoin...
Messages recommandés