Aller au contenu

Papiers de la Sécu avec le CNED


Myrthil

Messages recommandés

J'ai envoyé mon chèque de 180 euros au CNED pour la sécu (en recommandé avec accusé de reception) début Août et à ce jour je n'ai toujours rien reçu ... _bl_sh_

Suis-je la seule dans ce cas ??

Je voudrais donc leur téléphoner mais je suis à mon boulot et j'ai oublié le numéro de téléphone de la scolarité de Toulouse (et le soir pas moyen de pouvoir leur téléphoner car le standard s'arrête avant que je n'arrive chez moi).

Est ce que quelqu'un pourrais me le transmettre ? _bl_sh_

Merci, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le numéro de téléphone du centre CNED de Toulouse, scolarité CRPE :

accueil 05.61.76.56.00

problèmes d'inscription 05.62.11.88.91 ou 05.62.11.88.92 ou 05.62.11.88.85

J'espère que ça va aller. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra, est-ce qu'ils te l'ont retiré ton chèque?

Moi je l'ai envoyé et ils l'ont toujours pas retiré, et je ne l'ai pas envoyé en recommandé :blink: , donc je n'ai toujours pas de nouvelles non plus. Tiens-nous au courant pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le numéro de téléphone, dès que j'ai un moment, je passe un coup de fil !

Non, il ne m'ont pas retiré le chèque, cela me rassure dans un sens ... il doit avoir beaucoup de dossiers à traiter ce qui expliquerait leur retard ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles rassurantes !

Ils commencent cet après-midi à s'occuper des papiers de la sécurité sociale et normalement les envois de confirmation devraient commencer la semaine prochaine ! :)

Je pense qu'ils devaient être débordés par les dossiers d'inscription qui étaient prioritaires ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça rassure, merci Sandra d'avoir appelé! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

les filles avez-vous eu des nouvelles du cned ??? j'ai posté les papiers pour la sécu le 2 septembre et mon chèque n'a tjs pas été débité, je n'ai pas non plus reçu d'attestation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff ! Moi j'ai posté le 6 aout !

Je leur avais téléphoné il y a 2 semaines, la personne m'avait dit qu'ils s'en occupaient ... Tu parles ! :ph34r:

Je comptais leur téléphoner fin de semaine si toujours rien dans la boîte aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir reçu les papiers pour la sécu dans une autre enveloppe le même jour que ma confirmation d'inscription.... et les cours 8 jours plus tard...

par contre, comme je viens de trouver un job d'AVS, il va falloir que je leur fasse uen petite lettre en joignant une copie de mon contrat pour ne pas avoir à payer la sécu étudiante... cela lorsque j'aurai mon contrat, bien spur !! (d'ailleurs, on m'a bien dit de ne pas être trop pressée.... paraît qu'ils sont débordés !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon chèque fin aout, et pas encore retiré, ni reçu de papiers. Je pense qu'ils doivent être débordés <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas d'affolement, jusqu'au premier octobre vous relevez toujours de votre précédente couverture sociale. Les envois sont en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...