Aller au contenu

CRPE 2014 - Académie Reims - Affectation


Vltov

Messages recommandés

eh...ho.... y'a quelqu'un? :) (à part moi??)

Bonjour!

Rapide présentation, Virginie, préparation indépendante du concours que j'ai obtenu comme vous en juillet. :yahoo:
J'aimerais retrouvé des admis de l'académie de Reims pour échanger sur le contexte des affectations (oui la lubie du moment), sur notre préparation de la rentrée etpour nous suivre durant cette aventure extraordinaire!

Niveau affectation, les seules infos que j'ai réussi à glaner sont :

- Après demande auprès le IA et le rectorat, voilà la réponse reçue le 3/07 :

"En ce qui concerne l'affectation départementale, nous sommes dans l'attente de la répartition départementale.
Dés qu'elle sera connue, nos services vous adresserons un courrier vous indiquant le département de la DSDEN à contacter pour votre affectation et le suivi de votre dossier administratif."

- Appel à l'IA : Résultat final des affectations sans doute 3e semaine d'août mais rien n'est sûr.

Bref, je crois qu'on ne doit pas être pressé! :unsure:

Et de votre côté?

Quel département d'affectation avez-vous demandé? Pour moi, 51 puis 08 et 10.

En espérant ne pas être seule à me répondre!

@ bientôt

Virginie

PS : après les affectations je compte ouvrir un sujet dans le dossier "PES - REims".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire doublon avec une conversation lancée dans la section PES-AcadémieB-Reims ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/306767-pes-2014-2015-reims/

Pour moi affectation dans la Marne comme voulu :thumbsup: , je viens de recevoir par mail une lettre d'invitation à la semaine de formation fin août! Ce sera l'occasion de nous rencontrer.

Je continuerai là-bas seulement...on est au moins deux...enfin presque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...