Aller au contenu

Révision affectation


iliya

Messages recommandés

Super Iliya. Dans quel département es tu? J'ai moi aussi demandé une révision d'affectation mais pas de nouvelle. Ce n'est pourtant pas faute d'appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • iliya

    8

  • katarinabellachichi

    3

  • Iracel

    2

Je suis en haute savoie. J'ai eu un message dans iprof hier soir. Je n'y croyais plus. Maintenant il faut que je retourne dans l'école où j'ai été affectée à l'origine pour rendre les clés et livres empruntés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Iliya. Courage Kari....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus on va demander aux profs de suivre leurs écoles en caravane! Et on est envié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre désarroi: je viens d'entrer dans le Loiret par ineat, j'ai eu mon affectation hier à 60 km de chez moi alors que j'avais bien donné mon adresse par téléphone et que j'avais demandé un poste dans l'ash depuis juin. Tout cela n'est pas remonté et donc ils vont réviser mon affectation la semaine prochaine. Mais le poste dans l'ash que je désirais a été pourvu hier par une personne avec beaucoup moins de points que moi!!! Je suis très amer car je l'aurais obtenu sans problème vu mon barème. Ma question est: pourrai-je obtenir ce poste la semaine prochaine pour réparer tout ça? Si quelqu'un peut m'aider? ...bonne rentrée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins votre désarroi: je viens d'entrer dans le Loiret par ineat, j'ai eu mon affectation hier à 60 km de chez moi alors que j'avais bien donné mon adresse par téléphone et que j'avais demandé un poste dans l'ash depuis juin. Tout cela n'est pas remonté et donc ils vont réviser mon affectation la semaine prochaine. Mais le poste dans l'ash que je désirais a été pourvu hier par une personne avec beaucoup moins de points que moi!!! Je suis très amer car je l'aurais obtenu sans problème vu mon barème. Ma question est: pourrai-je obtenir ce poste la semaine prochaine pour réparer tout ça? Si quelqu'un peut m'aider? ...bonne rentrée à tous.

Tu n'auras qu'un an à faire, cela t'aidera à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est une réelle injustice car j'avais donné tous mes renseignements et je me retrouve derrière une personne qui a moins de points que moi et je prends sans aucun doute un poste que quelqu'un aurait rêvé d'avoir. ..tout ça parce que rien n'a été communiqué, ce qui n'est en aucun cas de ma responsabilité! Je suis révoltée aussi bien pour moi, pour d'autres collègues que pour les élèves qui vont voir arriver plusieurs personnes en quelques jours! Vraiment n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus on va demander aux profs de suivre leurs écoles en caravane! Et on est envié?

"T'as qu'à déménager non?"

Je l'ai beaucoup entendu cet été...

Je suis tellement bête, j'ai pas du penser à cette solution :getlost: Je ne suis qu'instit après tout...

J'ai déjà déménagé 3 fois en 4 ans pour suivre mon poste, cette année j'ai dit non... Marre de vivre dans les cartons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...