Aller au contenu

PES / auto-entrepreneur


Ambre87

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai été admise au CRPE 2014 dans l'Académie de Versailles. Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me dire si on peut cumuler le statut de professeur des écoles stagiaire à celui d'auto-entrepreneur? Ça faisait longtemps que je voulais donner des cours particuliers de FLE et je viens enfin de trouver un élève. Cela ne m'occupera que quelques heures par mois, il s'agit donc d'une activité accessoire..

Savez-vous à qui je pourrais m'adresser pour avoir une réponse officielle?

Pensez-vous que je devrai ajouter une demande de cumul d'activités à mon dossier de prise en charge?

Je vous remercie de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste de l'enseignement, donc normalement tu peux faire une demande ça devrait être accepté. On a pas le droit au cumul d'activités sauf si tu donnes des cours à domicile, animation en centre de loisirs... (d'après mon prof d'AFE). Pour avoir une réponse un peu plus officielle demande à la DSDEN de ton département. Ils te donneront une réponse plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste de l'enseignement, donc normalement tu peux faire une demande ça devrait être accepté. On a pas le droit au cumul d'activités sauf si tu donnes des cours à domicile, animation en centre de loisirs... (d'après mon prof d'AFE). Pour avoir une réponse un peu plus officielle demande à la DSDEN de ton département. Ils te donneront une réponse plus fiable.

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais contacter la DSDEN de mon département. Bonne journée à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...