snarff Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, En faisant du tri dans ma classe aujourd'hui, j'ai découvert un jeu Mosica mais, malheureusement, sans les modèles. Asco a changé les coloris de ce jeu et je ne peux donc plus me les procurer. En cherchant sur le forum, un membre parlait de l'espace "téléchargements" du site Asco mais il ne focntionne pas. C'est un modèle à 6 couleurs (blanc / jaune / rouge / vert / bleu / marron). Si quelqu'un possède les modèles correspondants et a le courage de me les scanner et les envoyer, ce serait très gentil. Merci d'avance. Sophie Etant nouvelle sur le forum, je ne sais pas très bien comment cela fonctionne alors je laisse mon mail : snarff2000@yahoo.fr
mogoi Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir, Je me retrouve dans le même cas, un vieux jeu, les grilles, les pions mais pas de fiches modèles... Si quelqu'un a en stock ça me simplifierait beaucoup la vie. merci d'avance
gribouille93 Posté(e) 6 septembre 2015 Posté(e) 6 septembre 2015 Bonsoir, J'ai des modèles. M'envoyer par MP une adresse mail pour que je les envoie.
flopilo Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Je suis également intéressée par les modèles pour les anciennes versions. Voici mon mail car je ne sais pas comment écrire un Mp : florence.joiniem@yahoo.fr Merci beaucoup par avance
gribouille93 Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Je suis également intéressée par les modèles pour les anciennes versions. Voici mon mail car je ne sais pas comment écrire un Mp : florence.joiniem@yahoo.fr Merci beaucoup par avance Bonsoir, C'est envoyé. Tu peux retirer ton adresse.
Messages recommandés