Aller au contenu

Emploi du temps en PS /MS 4 jours et demi


clarine60

Messages recommandés

Kaly comme je te l'ai déjà dit je ne comprends pas pourquoi votre ien veut changer les appellations.

Émilie je regarde ton emploi du temps et je me pose une question quand fais tu du langage oral? Tu as deux temps d'ateliers mais dans tes ateliers fais tu du langage oral? Moi je fais des séances de langage pur par exemple langage sur un album ou langage dans les coins jeux...

Je me pose une grande question existentielle aujourd'hui : combien faites vous d'ateliers par matinée?

Jusqu'à présent je faisais un temps de langage oral et un atelier seulement je trouve que c'est trop juste. L'an dernier je faisais un temps de langage oral et 2 ateliers mais c'était parfois trop lourd. Je suis en maternelle depuis 7 ans et je n'ai toujours pas trouvê l'emploi du temps qui me convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

voici mon emploi du temps de l'an passé.

(précisions : Je récupérai les GS de ma collègue de 11h à 12 h puis de 14h15 à 14h45.)

Je ne suis pas sûre qu'il puisse t'aider. Il correspond à une journée de la semaine.

Le mercredi, je ne fais que le matin (bien sûr!) et je n'ai pas les GS. Je fais donc sport dans ma classe avec tous à partir de 11h00.

Si tu repasses par là ...

Comment faisais-tu pour avoir un groupe en motricité et un groupe en ateliers individuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe donne sur la salle de motricité. Je laissais l'atsem gérer un atelier motricité ( parcours ou petits ateliers lancers/ sauts ou manipulation materiel style parachute) moi je gardais les gs en maths dans la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...