Nele Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour , L'année prochaine je suis T1 et j'ai des CP (et des CE2 mais ce niveau là m'est familier). J'ai choisi le fichier cp cap maths, sur conseils d'autres enseignantes, et après l'avoir consulté. J'ai juste un soucis logistique. En gros, besoin d'une confirmation. Les élèves sont bien censés écrire dessus ? Etant donné la taille du bouquin, j'ai vraiment du mal avec cette idée... le fichier est énorme ! Sachant que j'expliquerais aux parents le cas échéant que toutes les pages ne seront pas forcément remplies. Ceux qui l'utilisent, vous en avez un part élève et écrivez dessus, ou non ?
Balustrade Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Je ne connais pas le cap maths cp, mais ça doit être la même chose que les autres niveaux : oui les élèves écrivent dessus, et normalement, toutes les pages seront remplies, oui oui (1 page par jour ou presque). Je l'ai déjà eu en CE1 et c'est vraiment clé en main, idéal pour commencer je trouve. Et gérable au niveau du temps. Il faut que tu récupères le guide du maître, il est détaillé et clair et ça te permettra de commencer à rassembler/créer le matériel (dans mon souvenir y en a pas mal en ce1 donc je suppose qu'au cp ça doit prendre un petit moment à faire..)
Messages recommandés