Aller au contenu

Partager cours IUFM


pan28

Messages recommandés

Bonjour !

Excuses-moi Pan28, je n'ai pas pensé une seule minute que tu voulais te faire mâcher le travail. Je soulignais simplement le fait que partager nos cours pouvait dépasser le partage pour aboutir à une véritable entraîde et du soutien tout au long de nos mois de révision avant le jour J.

Pour ce qui est de rejoindre le groupe dont je t'ai parlé, va dans le sujet "CRPE 2015: On se remotive?" et page 6, tu trouveras un message de PinkLady25 dans lequel elle met le lien du groupe facebook. Tu n'auras plus qu'à faire ta demande pour rejoindre le groupe privé.

En ce qui me concerne j'ai pas mal de cours de tapés à l'ordinateur, y compris mes cours de science de l'éducation, pour ceux que ça intéresse.... Par contre, comme je suis salariée, j'ai râté aussi beaucoup de cours, et bizarrement, personne n'avait jamais le temps de me les prêter. Je sais bien qu'il s'agit d'un concours, mais en tant que futur enseignants, ne devrions-nous pas nous serrer les coudes? Bref, en ce qui me concerne, je serais ravie de partager avec vous !

De plus, j'ai acheté les Nathan, et pour ceux qui le veulent, je peux vous donner mes identifiants pour accéder à la version numérique de ces ouvrages, cela vous permettra de ne pas les acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il me semble que c'est aussi un Nathan que j'ai acheté (ICM) - et aussi un Foucher conseillé par prof d'ESPE (CSE), je regarderai s'il y a des codes. Mais mes cours sont papiers et datent de 2008-2009 ... Et il y a l'académie en ligne, partie Ecole avec des séquences: http://www.academie-en-ligne.fr/Default.aspx. Je ne l'ai pas exploité encore mais ça paraît intéressant pour le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, rassure-toi, les cours de l'ESPÉ sont loin d'être indispensables pour réussir le concours. La collection Vuibert est bien faite et on trouve sur Éduscol tous les textes à connaître. Là où le forum peut être utile, c'est pour apporter des réponses à des questions précises, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pan28, je plussoie ilianakate, tu peux nous rejoindre sur Facebook, nous allons nous soutenir pour réussir ensemble en posant des tas de questions et échangeant nos documents.

Je le passe également à Grenoble, je pourrai te prévenir lorsque je recevrai les différents documents à retourner après l'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...