Aller au contenu

Aides retours Week End


micstipe13

Messages recommandés

Bonjour a tous.

j'aurais aime que quelqu'un me dise s'il etait possible que l'EN donne des aides pour les retours les WE chez soi.

En effet, je suis affecte dans les Landes et mon epouse, egalement PE, n'a pas eu sa mutation cette annee.

Elle reste donc dans les Bouches Du Rhone (13) avec mes 2 enfants.

Donc pour moi ca va etre voiture, covoiturage, train ou avion quasiment tous les WE. Autant dire que ma paie risque d'y passer...

Donc si quelqu'un connait une quelconque aide possible, merci de m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les titres de transport entre le lieu de travail et le domicile peuvent être remboursés à hauteur de 50%. Un dossier est normalement à retirer auprès du directeur de l'école. Sur le site de ton académie, il y a sûrement les informations c'est le cas sur le site de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en a aucune à ma connaissance...seulement les cartes d'abonnement SNCF ou autre comme pour tout le monde.

Le remboursement des transports n'existe pas partout je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut espérer le remboursement des frais de déplacement entre ESPE et lieux de stages ? Car dans mon département les écoles proposées aux PES sont toutes assez éloignées de l'ESPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention à la fin du paragraphe de VII-3-d

"Toutefois, dans un souci de simplification des procédures de gestion, la création d'une indemnité forfaitaire de formation fait actuellement l'objet d'échanges interministériels. Vous serez tenus informés de l'avancée de ces travaux."

Nous n'en saurons pas plus avant la fin de l'été. Quel sera ce montant forfaitaire ?

Modifié par Bojol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien attendons :blush: . Mais c'est vrai qu'une aide pour les trajets entre ESPE et lieux de stage serait la bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...