Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! Tout est dans le titre! J'ai loupé la vente Lidl d'il y a quelques semaines (tous les ans normalement je fais le plein car je plastifie énormément de choses chaque année!), et du coup là je suis bien embêtée!

Je voudrais trouver des pochettes de plastification à chaud pour pas plus de 5€ le paquet de 100, vous croyez que je rêve les yeux grand ouverts ou vous avez une piste à me proposer?

D'vance, merci de toutes vos réponses!

Bonne journée! <3

Posté(e)

DE TEMPS en temps à lIDDL ;)

Posté(e)

Mince, je ne vais pas t'aider mais je me suis retrouvée dans la même situation l'an dernier! J'ai dû attendre Noël pour la seconde vente à LIDL, une éternité pour moi qui plastifie aussi énormément.

Du coup, je me suis faite dépanner par un collègue qui lui n'avait pas raté la date...:)

J'avais aussi cherché sur le net des petits prix mais pas trouvé! :(

Posté(e)

Je ne savais pas qu'il y avait des supers prix à Liddl, merci pour l'info ! C'est donc 2 fois par an ?

Posté(e)

ca dépend en fait... Il faut zieuter la pub, il y en a eu il n'y a pas très longtemps, je ne serais pas étonnée qu'ils en remettent avec la rentrée scolaire

Je ne savais pas qu'il y avait des supers prix à Liddl, merci pour l'info ! C'est donc 2 fois par an ?

Posté(e)

pareil, les magasins de discount ont souvent des prix très compétitifs... il faut surveiller les pubs..

Posté(e)

ca dépend en fait... Il faut zieuter la pub, il y en a eu il n'y a pas très longtemps, je ne serais pas étonnée qu'ils en remettent avec la rentrée scolaire

Non justement, les fournitures de papeterie et surtout les feuilles plastifiées sont toujours au mois de juin et après FINI, rien à la rentrée. La prochaine est en décembre/janvier.

Ils ne font pas la "rentrée" comme dans les autres magasins.

Posté(e)

Chez aldi également mais je je connais pas les dates

Posté(e)

Par contre, je pense maintenant que ALDI s'est mis aussi aux feuilles de plastification à petit prix comme LIDL et il me semble bien que c'est en vente en juin/juillet. A guetter...

Posté(e)

Lidl, j'ai le souvenir que c'était 5€ les 40 feuilles, pas les 100.

Finalement je les achète ici.

Posté(e)

Lidl, j'ai le souvenir que c'était 5€ les 40 feuilles, pas les 100.

Finalement je les achète ici.

A LIDL c'est 2,99 euros le paquet de 40 feuilles

Posté(e)

Ben... kif kif par rapport à7€ les 100?