Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Attention, 7 euros c'est format A5!!

pour le A4 par 100, c'est 9.41 euros!

Posté(e)

C est action c est 1,90 je crois ;)

Posté(e)

Si c'est pour l'école, vous ne faites pas ça avec votre commande pour la classe?

Moi j'ai arrêté de payer des trucs de ma poche. C'est pour l'école, c'est l'école qui paie. Bon après c'est plus facile à faire quand on a sa classe...

Posté(e)

Encore faut-il les trouver sur le bordereau de commande quand c'est une grande ville. Je trouve les A4, les A3 mais pas les A5.

J'achète et je fais rembourser par la coop.

Posté(e)

A lidl mi juin c'était 2,99 € les 20 A3 ou 40 A4 ou 40 A5 + 80 type photo. Effectivement il faut surveiller. J'ai du faire 2 magasins lidl pour en trouver et j'ai fait le plein aussi pour les copines! Je ne crois pas qu'il le fasse pour la rentrée, c'est souvent un peu plus tard...

Cette année, j'en ai pris un peu sur ma commande mairie Majuscule 12,60 € les 100 A4, c'est plus cher mais le reste est de ma poche...

• 2 années plus tard...
Posté(e)

de nouvelles offres?? site internet pour les feuilles de plastification pas cheres???

Posté(e)

j'ai commandé avec mon budget mairie en juin sur Majuscule (Lacoste) c'était 8,12 euros les 100 A4, j'ai trouvé que c'était très correct sachant que là j'ai rien avancé/payé de ma poche (pour une fois... hum)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pub reçue ce midi en boite aux lettres: le 24 aout feuilles de plastification A5 et A4 au prix de 3 euros 99 à Aldi, ils mettent pas combien il y en a dans le paquet par contre....

Posté(e)
Le 12/08/2016 à 15:06, emilieb19 a dit :

pub reçue ce midi en boite aux lettres: le 24 aout feuilles de plastification A5 et A4 au prix de 3 euros 99 à Aldi, ils mettent pas combien il y en a dans le paquet par contre....

En général, 40. Ca fait donc le 100 à 10€

et sur amazon, les A5 sont à 7,09€ les 100 et les A4 sont aux alentours de 10€. Toute l'année.